GrandJah Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieur à Paris. Je suis musicien (pianiste, guitariste et batteur) et je compose à mes heures perdues (MAO). J'ai découvert l'existence de ce jeu courant Décembre. En effet, m'intéressant activement au domaine de l'informatique de part ma formation, cela m'a assez surpris de constater qu'une seule et unique personne avait développé un jeu de cette envergure ! J'ai donc décidé de me plonger dans l'aventure, au départ en créant un serveur privé avec 2 amis (qui postulent aussi d'ailleurs histoire de découvrir son fonctionnement, puis... J'ai choisi ce serveur après en avoir lu beaucoup de bien ! De plus, le système des rangs et les possibilités offerte à chacun d'entre nous en fonction de notre investissement personnel me plaît beaucoup ^^ Le "filtre à boulets" mis en place grâce aux candidatures est aussi très bien pensé ! Enfin voilà, nous sommes trois (Coochie, GrandMuffin et moi-même) espérant bientôt faire parti de vos rangs ! Dans le jeu, nous sommes tous trois issus de la même famille et partageons le même ADN. Nos parents ont été tués lors d'un tragique accident de charrette lorsque nous avions 8 ans. Après avoir été recueilli par un vagabond, nous avons été vendus tel des esclaves, puis séparés... La perte de mes frères m'ayant douloureusement atteint, j'ai contenu une rage colérique durant toutes ces années d'esclavagisme, en attendant le moment où je pourrai enfin assassiner mon maître et partir à leur recherche. Après des années de errances, j'aperçus une ville dans les nuages. Épuisé, je m'y installa, pensant finir mes jours ici, au désespoir de ne plus jamais revoir mes frères... Le temps passa, puis, un matin, 2 silhouettes apparurent... Je n'y croyais pas, je venais de retrouver la seule famille qu'il me restait. Sous le coup de l'émotion et des retrouvailles, nous décidions ainsi de rester dans cette cité bénie du nom de Stendel, puis d'aider nos confrères à la construction et à l'amélioration de la ville, tout en partant en quête d'exploration de nouvelles aventures dans ce monde plein de surprise... Nous souhaitons ainsi rejoindre ce serveur et contribuer à son ambiance unique, à la maintenance de la bonne tenue de Stendel, ainsi qu'à la découverte du monde et la construction en terres inconnues. Merci de votre lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés