Aller au contenu

[Refusé][CHANG SPE]La Marbrerie :Diablotin666


diablo666
 Partager

Messages recommandés

------------------------------------------------------------------------------------------

Rôle Play

------------------------------------------------------------------------------------------

Jour 16 juin, Journal de Diablotin

 

Je n'arrive plus à souffler du verre, mon souffle s'est éteint,

Le verre que je faisais était si joliment peint,

Je laisse tomber ma canne pour prendre ma pioche en saphir

Dans ma mine après avoir eu du diamant je me suis assis pour lire,

 

Le minage c'est vraiment reposent trouver des minerais rares,

Mais aussi des minerais courants de façon aléatoire,

Marcher plusieurs jours sans rien manger ni boire,

En rentrant, avant de vendre à un marchand, m’arrêter dans un Bar,

 

Me faire un peu d'argent avec mes minerais,

Que je viens de trouver dans une mine que j'ai exploitée,

Je préfère trouver de l'or que de faire du verre jaune,

Ce métal est pour moi une bien meilleur aumône

 

Pour moi piocher et mieux que souffler,

J'ai choisi un atelier au lieu de la mine mais je regrette,

donc accepter ma petite requête,

J'avais choisi entre ses deux vocations mais je me suis remis à douter

 

j'ai décider de vivre de mon minage,

Vendre de l'or, du diamant et beaucoup de fer blanc,

Oui les marchands seront vraiment content,

Me protéger contre tout les pillages,

 

Pour garder mes belles et rares ressources,

de pas me les faire piquer par un petit flibustier,

le capturer et lui couper les jambes, le torturer!!!

Lui voler son or et la mettre dans ma Bourse,

 

Cher Journal, J'ai le Blouse, seul dans mon atelier, je ne veux plus rester seul dans mon atelier mais partir miner toute la nuit et la matinée, Récolter des ressources et les vendre à des Marchands expérimenter ou non.

scaled.php?server=267&filename=kukumoi.png&res=landing

J'ai parler avec ma chef pirate Kureha, elle m'a dit,

 

Kureha : Diablotin si tu veux changer, change, deviens mineur et travaille dans les mines, récolte nous des ressources, du fer du diamant, (J'aime tout ce qui brille). Donc fait toi plaisir et fait du minage ton métier vu que c'est ta passion.

 

Diablotin : Oui mais je ne sais pas si je pourrais assurer les commandes et de miner tout le temps je ne sais pas ça me fait un peu peur quand même rester tout le temps seul pourrais influencer mon comportement.

 

Kureha : Mais non Diablotin. Nous tous, les pirates on sera la pour te supporter et t'aider s'il y a besoin, donc fait moi confiance et lance toi dans ta passion! Aller fonce diablotin!!

 

 

J'ai suivi le conseille de Kureha, j'ai fait ce qu'elle m'avait dit et j'ai donc commencer à apprendre avec un mineur connu de tous, Ptitmonste. Je lui propose de lui vendre toutes mes ressources rares pour me faite un peu d'argent et me lancer dans le métier, pour commencer j'ai gagner 150 pa, pas assez pour acheter un commerce. Je lui ai posé la question s'il voulait faire un partenariat avec moi.

 

Diablotin : bonjour, voilà je suis nouveau dans le métier et j'aimerai ouvrir un commerce, à coté de chez vous cela vous gène?

 

Ptitmonste : Non pas du tout.

 

Diablotin : on pourrait faire un petit partenariat ensemble, on se partagera les ventes.

 

Depuis ce jour il réfléchit à ma proposition. Mais je suis bien lancé dans le métier, cela fait 1 mois que je ne t'avais pas écrit cher journal. Je te finirai un jour.

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Mon Shop :

 

------------------------------------------------------------------------------------------

1339870919-2012-06-16_20.21.06.png

1339870924-2012-06-16_20.21.15.png

1339870930-2012-06-16_20.21.23.png

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Prix :

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Fer : 1 Pa le lot de 3

Diamand : 7 Pa l'unité

Or : 1 Pa l'unité

Coal : 5 Pa le lot de 64

Lapiz : 1 l'unité

Redstone : 10 Pa le lot de 64

Obisdian : 1 Pa le lot de 2

Marbre pur : 1 Pa l'unité

Marbre lisse : 2 Pa l'unité

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Motivations :

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaiterais devenir Mineur pour changer de la routine travailler plus activement pour faire mes stocks , faire plaisir à ma ville , mais aussi faire la spé' que j'ai toujours voulus faire . Par manque de temps et d'argents je n'ai pas pu le faire avant . Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta demande n'est pas recevable en l'état.

 

Ton poème passe encore, mais la suite avec les dialogues est mal tournée, difficilement compréhensible. On ne saisit pas ta logique ni tes motivations à changer de spé. Je pense qu'en l'étoffant, tu pourrais être plus lisible.

 

Concernant tes fautes, on se doute que tu as demandé à quelqu'un de les corriger car tu t'exprimes bien plus mal que ça d'habitude, mais il ou elle en a laissé passer beaucoup trop (le "et" au lieu de "est" est inacceptable par exemple).

 

Dernière remarque, présenter une candidature de façon aérée, un peu artistique, est appréciable, mais écrire systématiquement avec les balises

ne donne pas un visuel très agréable pour ton lecteur, notamment sur les dialogues. Reste classique sur ce genre de topic, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...