Aller au contenu

[Projet] Les Grades de Namnis

FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ami(e)s NAMNISOIS ( si on pouvait enfin se mettre d' accord sur les Namnisois se serait déjà pas mal )

Je viens vous présenter un projet tout a fait particulier pour permettre le financement du cubo de la ville puis d' autre activité après la fin de celui-ci :

Les Grades de Namnis:

Tous d' abord voyons comment ils sont organisé :

Ils sont aux nombres de trois ( comme les trois mousquetaires )

Le clergé ( ou un autre nom ) :

Il représente l' élite de la population Namnisoise

Pour y accéder vous devez avoir participer a la construction de Namnis ( et pas qu' un peux ) ou si la ville est terminée être une des personnes les plus actives sur la ville

La noblesse ( ou un autre nom ):

La noblesse est le second rang de la ville :

Pour y accéder vous devez être actif sur la ville ainsi qu' avoir participé un minimum a l élaboration de Namnis

Le Tiers-Etat ( ou un autre nom ):

Vous accédez a ce grade des votre admission à Namnis ou si vous êtes exclu de votre rang pour manque de respect, insulte, grief ou tout autre chose de ce genre ( le plus souvent vous serez plutôt exclu de la ville )

Maintenant voyons comment vous pouvez accéder a ces différents rang :

Pour accéder a ses différents rang vous devez d' abord avoir une certaine ancienneté sur la ville ( temps à choisir ), être actif dans la ville ainsi que payez vos impôts ! Et oui voila le moyen de financement de la ville mais attention les de Namnis seront un peut plus différent :

Tous d' abords il ne seront pas OBLIGATOIRE ! Ensuite si vous les payez assez fréquemment il vous permettrons donc de changer de rang

Mais chaque grade paye c' est impôts différemment :

Le clergé :

Il ne paye pas d' impôts puisque qu' ils ont assez dépensé dans l' élaboration de la ville !

La noblesse :

La noblesse ne paye que 50% des impôts eux non plus ne sont pas obliger de payé leurs impôts et garderont quand même leur grade si il ne le font pas !

Le Tiers-etats :

Le Tiers-etats paye 100% des impôts il ne sont pas obligé de payé et garderont quand même leurs grade si il ne le font pas

Petit FAQ :

Quelle sont le prix des impôts ?

A voir avec les dirigeants si le projets est accepté

Que m' apporte chaque grades ?

Chaque fois que vous êtes dans un grades vous avez un bonus :

Le clergé en plus de ne pas payé d' impôts profite du pouvoirs que eux seul peuvent nommé ceux qui rejoindront leurs rangs ainsi que le bonus de la noblesse et du Tiers-Etats

La noblesse elle profite de 50% de réduction sur chaque magasin de Namnis ( ou un autre bonus c' est a voir )

Le Tiers-Etats profite lui du bonus de base : droit de construire une maison a Namnis ainsi qu' un magasin,...

Je suppose que si je ne paye pas mes impôts et que je suis dans le Tiers-Etat je n' ai pas le droit de vivre a Namnis tranquillement du genre je paye 2 fois plus les prix locaux ou autres choses ?

Que nenni mon ami(e) il n' y as aucune arnaque si tu ne paye pas tes impôts tu vivras dans la ville comme dans une autres avec tous les droits possible!

Quand faut il payer ses impôts ? chaque semaine ? chaque mois ? chaque année ?

La periode est a fixée si le projet est accepté

Quelle est finalement le but de ces grades ?

Le but en plus de payé le cubo de la ville ainsi que les réserves de la ville et finalement de récompense le mieux possible les joueurs les plus investit dans Namnis pour qu' il ne soit pas au même niveaux que ceux qui vienne tous juste d' arrivée !

Voili Voilou donc ce projet qui je l' espère sera accepté par la ville ^^

Sur ce je vous salue Namnisois(e)

Je plussoie ce projet, les impôts ne sont pas obligatoires et ça, c'est bien ;)

Le système de l'évolution des rangs est à revoir (dirigeants, à vous de jouer :P ) notamment les noms, je pense que clergé ça correspond pas très bien, même si ça me rend nostalgique ^^ .

Donc c'est une bonne idée en général, mais n'abusez pas sur les prix et les bonus des rangs quand même :P

Et Night, corrige les fautes, s'il-te-plaît, ou sinon je te remplacerai :P

:arrow: Loren36

Yop FeuTarse,

Tu m'en avait parlé IG, bonne idée d'en faire un post.

Je suis moyennement pour personnellement :\

- Je n'aime pas du tout les noms (bon encore ça ça peut etre changé).

- Le clergé pourra nommer qui rejoindra les membres de la ville et qui rejoindra leur rang ?

- J'aime pas trop trop l'idée de payer des impots. Meme si ils ne sont pas obligatoires, ça veut donc dire qu'on doit payer pour aller à un grade plus élevé ? Meme si ça part d'une bonne intention (payer le prix du cubo de la ville)

Bon sinon, l'idée est (très) bonne.

Il faudrait en effet créer des grades dans Namnis, les plus donneurs/actifs privilégiés.

Tu peux y réfléchir si tu veux :)

Ah que non j' ai jamais dit que le clergé choisira qui rejoindra la ville t' as mal lu !!

Le clergé seul peux nommé ceux qui peuvent les rejoindre a conditions qu' ils payent leur impôts

Apres on peut faire dans le même système a coup de candidature comme pour les autres grades !

L'idée est bonne tout le monde est d'accord, mais moi le principe me gene... Faire payer (alors que moi quoi qu'il arrive je payerai pas hein, puisque je suis la banque :P) pour etre Namnete, et filer plus de pouvoir a ceux ayant des forfaits de portable... Je pense qu'on peut plutot rembourser ce cubo en bossant tous et en vendant tous par exemple. Et ceux qui ont des PAs en trop et sont particulierement motivé me balance les PA...

La jai pas de reseau, je suis en week end et tout, promis je te fais une vraie reponse en lisant tout bien des ce soir.

J' ai dit qu' on pouvait changer les noms et cackie et descamps sont dans un grade a part : le grade Dictateur ( ou un autre nom a voir ) !!!!

Quand a Descamps si je part dans ton principe :

on te donne tous 1000 PA et tu payes le cubo de la ville OK c' est bien sur un court terme puisque après cela tu n' as plus de PA alors que si on part sur mon principe tu mes un peux plus de temps a payé le cubo mais par la suite grâce aux impôts tu peux payer autre chose alors qu' avec ton point de vue on vas pas tous te donner 1000 PA tout les semaines ( ou moi en tout cas jamais ! )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...