Capt\'ainKurte Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjours à vous, chers habitants de Stendel, je suis ici pour vous montrez mes C4D (Mes images faites sur Cinéma 4D, Minecraft, bien sur ). Je vous demande d'être très indulgent, mais pas trop non plus... Je vais répartir mes images en Périodes de l'aventure solo que j'ai faite il n'y a pas si longtemps Tous commença quand échoua sur une île sans la moindre présence d'être vivant, Capt'ain Kurte... J'ai marcher pendant une journée et des monstres horriiiiiiibles sont apparus ! J'ai couru pour sauver ma peau j'ai même escaladé une montagne grâce aux lianes, si si ! C'est vrai ! Une fois en haut, j'ai continué, et il fallait bien que je me repose, je me suis installé dans un endroit qui me paressait plutôt peut dangereux, ou... Presque '-'. Par la suite j'ai voyagé dans cette île, j'y est même trouvé une caverne... J'ai continué à l’explorer pour enfin être équipé d'une épée en Diamant ! Mon exploration fut moins dangereuse grâce à cette épée... Un jour j'ai trouvé une entrée dans le sol, je suis descendu et j'ai trouvé une mine abandonné... J'ai combattu en faisant couler la sueur de mon front, et par mal chance, mon épée se cassa, et puis, bah, j'ai du fuir... Mon histoire ce fini ici, dans un recoin sombre. C'est dommage, hein ? ... Ha, j'ai oublié de dire que j'ai même trouvé le village des shtroumpfs... Ainsi qu'un Village de PNJ. Voila ! C'est fini, alors allez-y, dites ce qui ne va pas ou ce qui est très bien, soyez indulgents ! Nouvel Édit ! C4D que j'ai fait fait en l'honneur de la connexion de Fanta, Bob, et Bilou, que j'ai vue sur le serv' ! Cordialement, Capt'aineKurte PS : Rajout du Village de PNJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'adore, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt\'ainKurte Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour ton encouragement, et je tien également à préciser, que ce que j'ai fait, je l'ai fait aujourd'hui, j'ai commencé à utiliser C4D seulement hier, merci les tutos =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Essaye d'avoir de meilleurs éclairages, c'est assez étrange comme ça. Genre, de mettre de la lumière ambiante et de ne pas utiliser que la lumière des différents items présents (ex : torches). Sinon, c'est très sympa, continue ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt\'ainKurte Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour ce conseil, je met des torche car j'ai encore du mal avec les éclairage, la prochaine fois je mettrais autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est très agréable à regarder , tu as du talent ! Continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt\'ainKurte Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour cette gentille phrase, et je profite de cet édit pour dire que j'ai... Quelques problèmes, avec C4D en ce moment, je pense simplement continuer des images, et non des vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés