FirstSky Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Lut' - Les Vergognards. ( J'aime bien celui-là. ) - Les Vergognes - Les Ragnors - Les Bagrunds - Les Narleuks Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Zalut! Alors: -Les écolos -Les éveillés -Les Palingénésies -Les Palingésites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour ma par je pensser a : Algathor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Fin du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 comme dit mon cher Galaoud, le concours est clos, je verrais avec circle83 et les habitants pour délibérer dans la semaine. nous contacterons le grand gagnant qui gagneras bien sur les 100 PA et le double coffre de melon fournis par la société green skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le nom du gagnant peut-être annoncé sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour ou bonsoir, le jugement étant fait, nous avons choisi Arganos comme nom de la ville peaux vertes, ce qui veut dire que KRAUNE ayant participé activement vient de gagné 100 PA (0.1 pa) et un double coffre de tranche de melon (1 melon) je remercie toutes les autres personnes ayant participé a cette évènements. Le choix a était dur a faire, mon neurone a perdu une branche a cause de vous ! cordialement, un orc qui a faim . . . un orc content d'avoir un nom pour sa ville, il repartit avec la tête a kraune dans les mains pensant que cela fera une très belle lanterne pour éclairer la crevasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés