sgtalexis Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour bonsoir chers humains. Je viens vous écrire pour vous demander de trouver un nouveau nom pour l'avant poste peaux vertes. en effet depuis longtemps nous voulions changer de nom mais impossible d'en trouvé manque d'inspiration, j'ai eu l'idée alors de poster dans cette section. Alors, faites fonctionner votre cerveau (pour une fois) et le 1er juillet, les habitants voteront pour ainsi changé le nom de la ville. Ah oui j'ai oublié: 100 PA a la clé !! et en bonus un double coffre de melon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le puidpé'Troll ! Les peaux vertes ces bien des trolls non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 non cela regroupe les orc, gobelins et troll. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La ville de Gröbattär! Danlédan! Görg! rétahörg(ça donne grotaré à l'envers)! Dranöc! Guiziarnuf! Glandéfës! Brotärn! Verdanlër! Trevedenöz!(zone de vert à l'envers) Fpmuorg!(Groumpf à l'envers) garggllerdonarklar!(l'orc qui a donné le nom à la ville apprend encore à écrire) et le dernier: Dwoalägz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La ville de Gröbattär! Danlédan! Görg! rétahörg(ça donne grotaré à l'envers)! Dranöc! Guiziarnuf! Glandéfës! Brotärn! Verdanlër! Trevedenöz!(zone de vert à l'envers) Fpmuorg!(Groumpf à l'envers) garggllerdonarklar!(l'orc qui a donné le nom à la ville apprend encore à écrire) et le dernier: Dwoalägz! Rien de tout ça égale Le puidpé'Troll désolé, merci d'avoir essayé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 c'est nul le puidpé'troll x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 je reporte la date de jugement au 1er juillet, pourquoi ? chose humain appelée le bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 roh mais non! 24 c'était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Zõrt-fålhœu , Tasdē xah , Quaxish Désolé, j'avais mal lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Al'Prashnäk la grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Yop, je te propose une large gamme de choix. -Oghma Infinitum -Moc'gro'gram -Arganos -Loktoris -Rek'naras -Yol'moura -Tranchécorse -Argos'mora -Farl'tok -Ormaneus -Oculatus -Grimkol -Roche d'acier -Prog'haragos -Haragos -Krim'gol -Orgonolas -Borgne -Orgrimmar -Durotar -Colossius -Grom'gral -Kraune -Oblivion -Grogn'écasse -Hog'mural -Arka'mares -Blitz'graz -Orgomuhus -Tu as que sa à faire de lire les noms ? -Yurg'traz -Harg'm -Rage -Morgoz -Argomoz -Trok'marz -Mordor -Sercoros -Lok'seres -Matroz -Wax -Wax'ortos -Kril'yur -Mok'runir -Alrunir -Freg'frag C'est tout pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je vote pour le trentième ! Et ben t'en as des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est quoi ça Kraune ? O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tien, j'en ai un qui vient de me venir à l'esprit. Krang' Bärr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudounou Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ok, je me lance : Vert Mine (vermine, je le trouve bien sympa celui-là perso, en plus il est adapté à Minecraft ^^) Green Piste (jeu de mots avec Green Peace) ou tout autre jeu de mots associé tel que Green Kiss, Green Pisse (pas très fin celui-là, mais enfin, venant de trolls, ça passe) Troll'Holol (Trololol) Orc'Idée (orchidée) Goblin'Dutstrie / Green'Dutstrie (industrie) Green Academy Légromeussieutouver (Les gros monsieurs tout vert, oui, j'ai plus trop d'idées ^^ ) Green Empire Vert Deterre ? (désolé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Yop, aujourd'hui je vous propose une deuxième gamme de choix divers et variés. -Argoman -Traz'ragnok -Grack -Morgoongan -Vraz'seramin -Serd'Erec -Lupus d'orcmar -Argomalosh -Traq'moros -Mavra'ji -Plaine de minuit -aharza'shor -Ronol'grom -grom'galog -La rapière -Le marteau d'Ahagrom -L'enclume -Tranche acier - Argorros'trag -Molar'fshout -Lok'graz -Xazdarillion -Hacromix -Fratarx -Refragtom -Waax'holo -Targomoraz -Tython -Joug d'hiver -Couronne de morgukai -Morokai -Vras'teridon -Hargomex -Gong d'orcrin -Forteresse d'os -L'os de cairn -Cairn d'ohg'mara -La citadelle de fer Voilà pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 A côté des liste de kraune sa va faire petit mais voici 10 propositions de noms : - Morrowind - Daggerfall - Gro-Khash - Ghorak - Corberoche - Magub - Borba - Shagar - Nagrub - Ugak Les connaisseur auront deviner ma source d'inspiration . En tout cas en espérant que sa vous aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Görovin Vala'Zäy Gerskäne (Inspiré de Green Skin) J'éditerai cette liste au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 - Morrowind Pas besoin d'être forcément connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Si tu pense que sa vient de Morrowind tu t'est fait avoir comme un idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ville Drannok! Yalukna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 - Morrowind - Daggerfall Tu as oublié Oblivion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oblivion = monde des dédras pas des orc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Vu comme ça, on peut tout aussi dire que Morrowind est une ville d'elfes noirs principalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés