Alaran38 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Salut le Delta ! Comme certains le savent déjà, le 21 juin prochain, Glieps et moi même nous aurons respectivement 18 et 20 ans. Pour fêter ça dignement nous vous invitons à venir partager une petite soirée sur le serveur le 22 juin à partir de 22 heure. Pas de programme précis pour le moment ni de lieu mais toutes les infos vous seront communiquées en temps et en heures. Enjoy !!! Alaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je serait la et je suis pour +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je serai là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je tenterais également d'être présent ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Joyeux anniversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon, alaran ne pouvant être présent et n'étant moi-même pas sûr de pouvoir venir, l'évent est annulé Désolé à ceux qui comptaient venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Yop , j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon, alaran ne pouvant être présent et n'étant moi-même pas sûr de pouvoir venir, l'évent est annulé Désolé à ceux qui comptaient venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 lock+archivage MPetez moi si ça pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés