Minephite Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Super! J'essayerai de participer mais souvent je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dommage que pour utiliser le kit VIP, il faut immédiatement rejouer la prochaine partie :/ Sérieux ? C'est quoi cette arnaque ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouep c'est un peu lourd. Je me suis fait avoir justement avec mon post plus haut et diable aussi il le semble. Si tu ne rejoues pas immédiatement, tu perds ta récompense. Et je sais pas s'il faut rester sur le même serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je viens de tester, effectivement. /facepalm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouai bon finalement j'ai pu faire quelques parties, mon instinct de "je fais ça à l'arrache" revient dans ce jeu du coup je gagne jamais et je fais pas long feu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 topic laissé un peu à l'abandon, dommage, ils sont géniaux ces serveurs ! perso, je ne voix jamais personne dans le tchat hunger games/battle royale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 En effet Saden. Il s'agissait d'une "mode". Pour ma part, j'ai été très actif au tout début, grâce à l'ami Gauchiste, j'ai toujours mon skin "officiel" dans un coin, je ne n'ai plus refait pour ma part depuis plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 En effet Saden. Il s'agissait d'une "mode". Pour ma part, j'ai été très actif au tout début, grâce à l'ami Gauchiste, j'ai toujours mon skin "officiel" dans un coin, je ne n'ai plus refait pour ma part depuis plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés