Skyfox Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 En effet, hier soir, lundi 14 février 2011, Notch était présent sur notre serveur... Et oui c'est bien après que dokMixer nous dise que Notch va sur notre twitter que ce joueur a fait son apparition... Il s'avère aussi qu'il ne parle pas que suédois... Bref il s'agit enfaite d'un gros fake inventé par un admin.... Dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kile1155 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Dommage que ça soit un fake, ça aurait été génial qu'il se préoccupe de la communauté... Bon, de toute façon j'aime mieux qu'il prépare des Maj pour minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... eld-fr.htm hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je ne suis pas sur que créer un buzz sur JV.com soit une très bonne idée.. Mais GG pour le coup. (Finallement, ça serait un bon coup de marketing si il se déplaçait en personne sur un serveur choisi tout les mois par exemple, n'importe ou dans le monde.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Allez, une série de screenshots plus ou moins ratés. XD http://www.dropbox.com/gallery/19408411 ... s?h=49f072 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Il me semble que Notch a un pseudo jaune en jeu ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfox Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je pense que niveau marketing on etait deja bon sans le fake mais l'ampleur que sa prend... Moi sa me fait bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés