antonin91 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bonjour je m'appelle Antonin j'ai 13 ans et je poste aujourd'hui pour être Chnafonniens . Tout d'abord voici : Ma candidature paysan : post263177.html?hilit=antonin91#p263177 Ma candidature citoyen qui n'a pas été traité ( d'ailleurs si vous voulez la plussoyer vous pouvez ! ) : devenir-citoyen/candidature-pour-etre-citoyen-antonin91-t47630.html J'ai aussi fait une candidature pour être Sédanniens qui a été accepté : chasse-neige/candidature-pour-etre-sedannien-antonin91-t46278.html Voici une photo de ma maison à Sedannah : http://imageshack.us/content_round.php? ... 171630.png Donc je m'appelle Antonin j'ai 13 ans et j'habite à Massy , une ville à coté de Paris . J'ai découvert Minecraft grâce à JeuxVidéo.com et j'y joue depuis à peu près 1 ans . Ce jeu m'a tout de suite plu . Je trouve que votre ville est très belle . J'ai mumble et mon pseudo IG est : antonin91 .Sur Chnafon je n'ai pas encore trop d'idée si ce n'est de créer ou un spleef . Je suis assez motivé et je pourrais vous aider dans plein de choses comme creuser payer des choses ou encore construire . Je suis fort en pvp ainsi qu'en construction . Merci d'avoir lu ma candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis pour , il te faut juste l'avis d'un conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgtd Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je t'accorde le droit de venir à Chnafon. Bienvenu parmis nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Merci de m'avoir accepté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés