tibie Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Slt a tous ^^ Voila, je débute mais j'aurais une idée de Bâtisse à ériger, Ce serait une sorte de tour d'observation afin de mieux s'orienter en ville(un peu compliqué a mon gout..), donc de préférence au centre. qu'ne pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Projet mal présenté et peu explicite. Soit plus clair et fait une meilleure présentation. Et puis une tour au centre (CàD non loin de Stendel), ça va gâcher le décor. Je suis 100 % contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Désolé tibie mais je te conseil d'aller voir les autre post pour savoir comment en faire un, car sa ... Personne ne peut accrocher a se topic. Moi je suis a 99,99% contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 pour se repérer tu peux aussi tout simplement utiliser une carte http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=3927&hilit=installation+map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mais donc tu veux construire une tour d'observation au milieu même de Stendel ? Je trouve personnellement le projet moyen ... Je ne vois pas du tout l'intérêt. De plus, je pense que ce ne sera pas possible par rapport à la place disponible en hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibie Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ha oui.. vue sous cet angle.. Dsl de l'embêtement ^^ Sujet a locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, Projet refusé, je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés