Aller au contenu

[Accepté]Candidature TheBlackDoll


TheBlackDoll
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Qui est donc cet énergumène?

 

TheBlackDoll, pour vous servir... Dans un onde virtuel évidemment...

Sinon vous pouvez aussi m'appeler Raphaël, musicien et étudiant en conservatoire âgé de 21 ans. Très ouvert d'esprit et très curieux (parfois un peu trop...).

 

Mais que fait ce sombre personnage en ces lieux?

 

Après avoir découvert Minecraft grâce à quelques amis, j'ai longtemps réfléchis avant de vraiment me lancer, et cela fait seulement 1 moi que j'y joue. Pour le moment, j'ai énormément travaillé ma créativité en mode création et aussi en mode survie.

Puis j'ai découvert Minefield par le biais des vidéos de Fantasio974 et Bob Lennon, où je compte bien développer mes aptitudes pour la construction, l'architecture minecraftienne m'a très longuement intéressé, non seulement ceci, mais aussi les enchantements en tout genre, les arcanes faisant partie des domaines dans lesquels j'aime à y réaliser des recherches.

Si l'occasion de devenir spécialiste des arcanes se présente à moi, mon plus grand voeux serait d'ouvrir un commerce tout en continuant à bricoler par-ci par-là.

 

Et quel genre d'histoire pourrait avoir un tel personnage?

 

Originaire des terres de Borkengär, n'ayant jamais connu mes véritables parents, j'ai été adopté par une famille de mineurs alors que je n'avais que 11 mois.

Les années défilaient, et se ressemblaient toutes, jusqu'à cette terrible nuit glacée par les vents assassins de la montage Ürd, lorsqu'un mystérieux personnage rendit visite à mes parents pour les éliminer lâchement pendant leur sommeil, ce soir là je venais de fêter mes 12 printemps.

Le mobile de ce meurtrier reste encore aujourd'hui un mystère pour moi...

Pendant 6 ans j'ai dût naviguer de ville en ville afin de me trouver de quoi me nourrir et gagner un peu d'argent, mais la vie est déjà bien rude lorsqu'on a un toit au dessus la tête à Borkengär, alors sans la moindre bûche de bois pour se réchauffer, forcé à se nourrir avec des quignons de pain trouvés sur le sol des auberges miteuses, il n'était plus du tout question de vivre mais de survivre.

 

Par chance, alors que tout espoir me semblait perdu, un mage me trouva gisant, inconscient, épuisé et amaigrit par de longs mois de marche et de jeune.Il me recueillit puis me conduisit à sa petite bicoque, ma convalescence fut longue et laborieuse...

Après avoir récupéré mes forces, le mage me révéla que je serait issu d'une lignée de "Gardiens de Daenerya", un ordre de dragonniers redoutable ayant repoussé les hordes de la "Légion du Sceau Noir", responsables de la destruction d'une civilisation autrefois prospère. Il m'expliqua que ces dragonniers étaient des hommes et des femmes dotés de pouvoir exceptionnels, capables d'enchanter les armes et de faire usage de puissants pouvoir magiques.

Une telle histoire me semblait totalement incroyable, surtout si j'y suis en quelque sorte lié... Et pourtant c'était bel et bien la vérité, car le mage eu le temps de me présenter des archives datant de plus de trois siècles, confirmant qu'il existait bel et bien un ordre de dragonniers formés pour la protection des terres ancestrales de Borkengär, et le seul lien que j'ai avec eux est le sang de ma mère...

 

Pendant trois ans donc, je suivit un entraînement intensif de la part de celui qui m'a sauvé la vie alors que je ne voyais plus que les ténèbres. Malheureusement, mon mentor ne put me suivre encore plus longtemps... Il mourra, emporté par son âge très avancé, et dans un dernier souffle il me chuchota "Diriges-toi vers les terres de Stendel... Tu y trouveras ta seule chance de stopper la Légion...".

Quittant donc Borkengär, mon voyage dura des mois, et chaque jour qui n'était pas animé par des rêves prémonitoires laissait place à de terribles affrontements contre de nombreux monstres. En cour de chemin, le découvrit une maisonnette abandonnée où je décida d'y établir un campement de fortune où j'y suis resté quelques semaines, le temps de reprendre des forces et de me préparer au reste du chemin.

C'est au bout d'une traversée du Désert de Sithis que je finis par retrouver la végétation, qui laissa ensuite place à la civilisation... Stendel... Je viens d'entrer dans les terres de Stendel...

 

Mon histoire commence enfin...

 

J'espère que mon histoire vous plaira et vous remercie grandement d'avoir lu ma candidature.

J'espère aussi pouvoir profiter pleinement de votre serveur et peut être découvrir de nouvelles têtes.

 

Salutations de TheBlackDoll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...