tibie Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 RP: Mes salutations Oh noble(s) modérateur(s) ! Après avoir pris connaissance des éloges de votre serveur, je me suis empressé de monter mon fidèle destrier, gravissant montagne, océan, assassinant zombies et autres créatures afin de me rendre en ces lieux bénis ! Ainsi moi, Tibie Ier, dernier descendant des légendaires chavaliers des Templiers, souhaite monter en un rang un peu plus glorieux qu'un simple manant vagabondant sous les ponts ne pouvant que mendier pour survivre et n'admirant ces terres bénites que des yeux... Je veux édifer un monument a mon honneur( et à la basse société si le temp ne me manque pas...), instaurer mon Symbole afin que persiste en ce monde une trace de mon passage ! Veuillez agréer ainsi mes salutations les plus distingués: Sir Tibie Ier, descendant des Templiers. non RP: salut a tous Bon..que dire...J'ai 15 ans, lycéen de profession, vit dans la cambrousse du Sud de la France^^. J'adore: Les vacances *-*,Dormir, Manger, Minecraft, Nostale(dsl s'il s'agit de pub), Passer mes après midi en ville avec mes potes...etc Je déteste: Les épinards ><, me lever tôt, Les devoirs et interros...etc j'ai découvert minecraft il y a 3 semaine a peine en surfant aléatoirement sur jeuxvidéo.com, suite a cela ce jeu me parait interessant. De ce fait, je tombe sur les tutoriels de theFantasio974 et là, COUP DE FOUDRE de la je m'achète le jeu et j'explore, construit, mine et plein d'autres trucs ^^ Par curiosité je décide de tester un serveur francophone en cherchant sur internet et je tombe sur le votre, je m'inscrit, visite, bave devant les constructions(dsl pour les flaques devant...). Donc voila j'aimerai participer, apporter ma pierre a l'édifice et montrer de quoi je suis capable, or le vagabond ne peux pas faire ça...Et puis quoi de mieux dans ce jeu que de partager ces idées, je commençais aussi a m'ennuyerr dans mon compte solo.. Alors je veux devenir paysan ^^( Pour mes projets futurs, J'attend l'idée qui fera "tilt" dans ma tête mais sa va venir j'en suis sur xP) Voila.. j'éspére que cela suffira et merci de votre confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés