Niouk Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Yop, je m'inscris pour le spleef à coudre et je participerai sûrement au concours de screens plus tard. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mise à jour de l'équipe : Miti16 Splendide Choup Kaaloth Terrael xDrakiingx Lettow DiamondSkies Napo Johninja Antho61 B4b Ehanvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Il reste encore pas mal de place pour les 3 petanques et le spleef!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je m'inscris à la pétanque du samedi et au Spleed du samedi également si ce n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je m'inscris au spleef à coudre et à la pétanque de samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThrainXx Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je m'inscris pour la pétanque de vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je m'inscris pour la pétanque de demain s'il reste encore une place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Il reste 1 place de petanque pour demain, 5 pour dimanche et 9 place pour le spleff à coudre (demain aussi!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour Aqua , Je souhaiterai m'inscrire si c'est possible pour la pétanque de Dimanche Dommage pour le spleff je suis pas la demain après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GANGOFDARK Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je souhaiterais m'inscrire pour la petanque de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yop! Je m'inscrit pour la pétanque du Samedi 30 à 14H30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 vous pouvez m'enlever des inscrits pour la pétanque car j'ai oublié que j'avais quelque chose de prévu mais je ferais le spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bon je suis actuellement sur la route, je ne pensais pas que la pétanque serait si tôt,je ne peux donc pas participer --" je serais là demain pour la suivante normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je m'inscris pour la pétanque de Dimanche à 16h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je me réinscris pour la pétanque de Dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je serait la je reserve ma place pour la petanque de dimanche! Yahh mon pseudo in-game:z0r03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwador18 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je m'inscrit pour la pétanque de dimanche 1er juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le week-end à Kota est terminé! Malgré les difficultés et l'absence répétée de participants, chaque tournois c'est parfaitement bien déroulés et la bonne humeur était toujours au rendez-vous. De leur côtés, lancé une semaine avant le reste de l'évent, les constructions du duel on été finie avec un rajout de délais de 14h. Ce qui à mit fin à celui-ci le 2 juillet à midi. Je remercie énormément FitchII pour son aide durant tout le week-end et sa quête mise en place qui à attirée du monde bien que difficilement. Rappelons bien que l'évent se passait sur Nimps et qu'il n'était ainsi pas facile d'avoir du monde motivé pour se déplacer. Je remercie également Katmi qui à fait un très bon concert, malheureusement écourté par sa carte son qui à rendue l'âme et Khamelot qui à la dernière minutes m'a préparé un fabuleux feux d'artifice de cloturation du week-end. J'espère que chaque participant s'est plus et est prêt à remettre ça pour une prochaine fois!! Maintenant, place aux gagnants! La pétanque du vendredi 29 a été remportée par Paquita33. La pétanque du samedi 30 a été remportée par Dan13008. La pétanque du dimanche 1er a été remportée par Darkwador18. Pour la troisième place du spleef à coudre: Dan13008. Pour la deuxième place du spleef à coudre: Chafoins. Pour la première place du spleef à coudre: Diablotin666. Les constructions du duel seront prochainement jugées. Le concours de screens est quant à lui, annulé. Félicitation à chaque gagnants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à tous en cette merveilleuse matinée de Juillet! Je viens vous présentez les vainqueurs de la quête! Le Top 5: 1ER Bravo à Nerofir et Mi3ter qui ont réussis la quête en 2H30! A eux de se partager le premier double-coffres. 2ème Bravo à Dovakhin93 qui finit la quête en 3H30! A lui le deuxième double-coffres pour débuter sa vie de Paysan! 3ème Bravo à Stayflurx qui finit la quête plus tard dans l'après-midi! Le troisième double-coffres lui appartient désormais, qu'il en fait bonne usage! 4ème Bravo à GANGOFDARK qui finit la quête après les autres, mais vu sa détermination sans relâche, il reçoit une armure full obsi avec 2 épées en obsi et une en diamant. 5ème Bravo à Khamelot qui finit a quête 2 heures avant sa fin! Il reçoit les même items que le 4ème. Voila je remercie tout ce qui ont fait(ou essayer) ma quête et à bientôt sur les routes de minefield! Grand merci à tout ce qui était présent pour chaque concours (même si j'ai jamais gagné ) pour leur participation et leurs bonne humeur! Je vous promets (si un nouvel event de kota est créer) une nouvelle quête avec des lots encore plus GRAND et même un concours PVP! Un énorme merci à Aquana pour cette event magnifique et à Khamelot pour son aide plus que précieuse! Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Event trèèèèèèès réussi A refaire dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Les constructions du duel seront jugées la semaine prochaine si tout ce passe bien. Je m'excuse pour le retard et l'attente des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci FitchII super quête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Félicitations à Dan ! J'ai hâte de voir les résultats du Duel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme Lethar, j'attends avec impatience les résultats du duel! En tout cas, une très bonne idée ce duel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour ta superbe quête fitch que je n'est malheureusement pas finie a temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés