Aquana32 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Vous êtes invités au premier évent de Kota, première “ville” Nimpsienne! Le début des festivités aura lieu le vendredi 29 juin. Retrouvez le planning un peu plus bas. Un peu d’histoire avant de commencer. Kota à été fondée par RA7 et Neitag. Au lancement de Nimps, la Baie Dryade à très vite prit un territoire sur la carte afin d’évacuer son envie de construction et d’évasion. A la base, Kota était une sorte de terrain de jeu pour dryadiens mais la ville à très vite attirée du monde. Aujourd’hui, nombreux sont les curieux à être venu et à avoir laissé une statue de leur skin. Ayant moi même souvent envie de construire, je me suis très vite retrouvée sur le territoire à construire ce qui est ma deuxième tour et la première de la ville: Sabbel. J’ai par la suite continué à poser et enlever des blocs pour toujours embellir plus la ville jusqu’a faire de la Baie ma seconde résidence. C’est ainsi qu’avec le temps, je suis devenue l’un des piliers de Kota avec RA7 et Neitag. Tout trois avec quelques passages des autres dryadiens avons crées et imaginés Kota pendant de longues semaines sans pauses. Cependant, comme bien des projets, la ville connue une baisse de régime et presque une “mort”. Le départ des deux frères à peu à peu endormi la ville. Calme plat, j’étais la dernière personnes encore présente à en prendre soin. Malgres tout le travail fait et dryadiens qui s’étaient investis, Kota en date du 31 décembre 2011 s’était finalement endormie d’un sommeil profond. Triste et déçue de voir “Ma belle Kota” dans ses jours sombre, je pris comme résolution 2012 de faire revivre la ville nimpsienne et de lui offrir son premier event! Il me fallu beaucoup de temps, d’idées et de PAs pour préparer la ville. Et c’est après 50 cubos pour le Kota Train aujourd’hui opérationnel, une nouvelle salle de concert et bien d’autres choses que Kota est enfin prête! Bien des difficultés se sont montrées mais la Baie Dryade et la communautée de minefield m’ont permis de tout préparer. A savoir. Pour vous rendre à Kota, rendez-vous sur Nimps et prenez le crash direction ouest. RA7 et Neitag sont les fondateurs de Kota. RA7 à fait le logo forum de la ville. Aquana32 est la gérante officielle des lieux. Kmairiaux à mit en place les statues laissant à la gérante leur vérification aujourd’hui. Neitag à fait le gros du boulot sur le Kota Train. Aquana32 à fait le gros du boulot pour les cubos du Kota-Train. [...] Planning. Vendredi 29 juin: 17h30: Première pétanque. Balise de route bleu. (9 participants) Samedi 30 juin: 14h30: Deuxième pétanque. Balise de route rouge. (9 participants) 17h30: Spleef à coudre. Balise de route jaune. (24 participants) Dimanche 1er juillet: 16h00: Troisième pétanque. Balise de route verte. (9 participants) 21h00: Concert à l’Arcus Scena de Katmi. Balise de route blanche. Suivi du feu d’artifice de cloturation. Pendant ce temps: Concour de screen via le forum. Duel (début le vendredi 22 juin) (2 equipes) Tournois. Spleef à coudre: 24 participants. [iNSCRIPTIONS OUVERTE] Sport dryadien. Il vous faudra survivre sur un premier niveau de spleef normal tout en faisant tomber vos ennemis. Pour cela, vous serez équipé d'une pelle en pierre et devrez casser la terre sous leur pieds afin de les faire tomber au niveau 2! Le niveau 2 est la partie "a coudre" du spleef. Cet étage aura préalablement été creusé afin de laisser des trous. Si vous passer au travers, c'est la fin car le troisième niveau n'est autre que de la lave qui attends vos cubes. Mais si vous avez la chance de retomber sur la terre alors la partie continue! Vous serez en équipe de 2 au début et devrez cumuler des points jusqu'a 3. La survie au premier étage donne 2 points et celle au second niveau donne 1 point. Ce qui veut dire que si une équipe survie sur les deux niveaux alors il ni aura pas d'autres manches. En cas d'égalité, une nouvelle manche sera disputée. La demi finale se fera en équipe de 3 contre 3 pour une finale de 3 joueurs qui donnera le podium. Récompenses: 3ème: 25 PAs + 1 simple coffre + 1 creeper en fimo. Liste coffre: (Items stackables en stack de 64 et non stackables en uniques.) Laines blanches Laines rouges Laines jaunes Laines vertes Laines bleues Fleurs rouges Fleurs jaunes Fleurs Polypodi Fleurs Jacinthe Fleurs Martagon Citrouilles Verres colorés blanc Verres colorés gris foncé Verres colorés gris clair Verres colorés rouge Verres colorés orange Tables basse en pin Chaises en bouleau Etagères en bois normal Bancs central en bois normal Bancs avec pied exotique Tabourets en pin Tables avec pied central en bouleau Table (plateau) en bouleau Supports mural Table avec pied dans l’angle en pin Os 2ème: 50 PAs + 1 double coffre + 1 creeper en fimo. Liste coffre: (Items stackables en stack de 64 et non stackables en unique.) Laines blanches Laines rouges Laines jaunes Laines vertes Laines bleues Fleurs rouges Fleurs jaunes Fleurs Polypodi Fleurs Jacinthe Fleurs Martagon Citrouilles Verres colorés blanc Verres colorés gris foncé Verres colorés gris clair Verres coçlorés rouges Verres colorés orange Table basse en pin Claises en bouleau Etagères en bois normal Banc central en bois normal Banc avec pied en bois exotique Tabouret en pin Table avec pied central en bouleau Table (plateau) en bouleau Support mural Table avec pied dans l’angle en pin Os Lingots d’obsidienne Fleurs dipteris Fleurs muguet Fleurs primevere Fleurs edelweiss Fleurs Aspidistra Laines rose Laines violette Laines voires Laines gris clair Laines cyan Charbon ore Verres colorés rose Verres colorés jaune Verres colorés noir Verres colorés vert Verres colorés vert clair Nenuphars Casque d’obsidienne Torse d’obsidienne Jambes d’obsidienne Bottes d’obsidienne Epee d’obsidienne Vases Gobeur poulpe Cobble mousseuse Redstone ore 1er: 100 PAs + 2 doubles coffres + 1 creeper en fimo. Liste coffres: (Items stackables en stack de 64 et non stackables en unique) Laines blanches Laines rouges Laines jaunes Laines vertes Laines bleu Fleurs rouge Fleurs jaune Fleurs polypodi Fleurs Jacinthe Fleurs Martagon Citrouilles Verres colorés blanc Verres colorés gris clair Verres colorés gris foncé Verres colorés rouge Verres colorés orange Table basse en pin Chaises en bouleau Etagère en bois normal Banc central en bois normal Banc avec pied exotique Tabouret en pin Table avec pied central en bouleau Tables (plateau) en bouleau Supports mural Table avec pied dans l’angle en pin Os Lingots d’obsidienne Fleurs dipteris Fleurs muguet Fleurs primevere Fleurs edelweiss Fleurs aspidistra Laines rose Laines violettes Laines noires Laines gris clair Laines cyan Charbon ore Verres colorés rose Verres colorés jaunes Verres colorés noir Verres colorés vert Verres colorés vert clair Nénuphars Casque d’obsidienne Torse d’obsidienne Jambes d’obsidienne Bottes d’obsidienne Epee d’obsidienne Vases Gobeur poulpe Cobble mousseuse Redstone ore Lingots de fer Rails classique Argile bloc Outils enchanté (pioche diams) Laines gris foncé Laines brunes Laines orange Laines magenta Laines bleur claire Laines verte claire Fleches Silex Gateau Fleurs rose Fleurs tulipe Fleurs Ptedirium Fleurs Arum Fleurs Ipomée Fleurs gentiane Gobeur loup Gobeur mouton Gobeur vache Gobeur poule Gobeur zombie Gobeur creeper Gobeur araignée Gobeur squelette Pelle d’obsidienne Hache d’obsidienne Arc enchanté Pioche d’obsidienne Cisaille Faux d’obsidienne Canne à peche Casque scaphandre Torse scaphandre Jambes scaphandre Bottes scaphandre Selle Seau lave Seau eau Lianes Lapis Glowstone Netherrack Netherbrick Pommes //1 diamant\\ //1 colorant de cacao\\ Glace Neige //1 bloc d’or\\ Minecart Bouse (De la Baie Dryade) Creepers: J'envoie le creeper par la poste. Le premier gagnant choisi en premier suivi du second et du troisième. Pétanques: 3 pétanques de 9 participants. Pétanque vendredi: [iNSCRIPTIONS OUVERTE] Pétanque samedi: [iNSCRIPTIONS OUVERTE] Pétanque dimanche: [iNSCRIPTIONS OUVERTE] /!\ Merci de ne pas vous inscrire à toute les pétanques! Vous n'êtes certainement pas le seul à vouloir jouer./!\ Sport dryadien. La pétanque se déroule par round de 3 joueurs. Chaque joueurs aura 3 blocs (de laines généralement) pour atteindre le cochonnet (ici un oeuf). Le premier joueur lancera l'oeuf sur le terrain à partir d'un cube qui sera le cube sur lequel les participants devront se trouver pour lancer leur blocs. Après le lancé de l'oeuf (/!\ Lancé qui ne casse pas l'oeuf. /!\), le joueur devra tourner sur lui même et changer l'angle de lancé impérativement! Seulement après, il pourra lancé son premier bloc suivi des deux autres joueurs. Après c'est le plus éloigné qui lancera un nouveau bloc, ainsi de suite. Le plus proche gagne 1 point. Mais si il a 2 blocs plus près que les autres (ou 3), il gagnera le nombre de points selon le nombres de blocs (soit 2 ou 3). La victoire est à 3 points. Récompenses: Vendredi: 50 PAs + 1 simple coffre + 1 peinture de 7x7 cm. Liste coffre: (Items stackables en stack de 64 et non stackables en unique) Gobeur poulpe Gobeur loup Gobeur mouton Verres colorés blanc Verres colorés bleu clair Laines blanches Laines bleu Laines bleu clair Bloc d’obsidienne Seau eau Fleurs muguet Fleurs Arum Fleurs Jacinthe Fleurs Ipomée Fleurs gentiane Laines gris clair Laines gris foncé Verres colorés gris clair Verres colorés gris foncé Poisson Epee en fer Os Neige Glace Assiettes Toiles d’araignées Pelle en diamant Samedi: 50 PAs + 1 simple coffre + 1 peinture de 7x7cm. Liste coffre: (Items stackables en stack de 64 et non stackables en unique) Netherrack Seau lave Poudre de glowstone Laines jaune Laines orange Laines rouge Verres colorés jaunes Verres colorés orange Verres colorés rouges Citrouilles Fusée Redstone ore Selle Pommes Paille Fleurs primevere Fleurs edelweiss Fleurs jaunes Fleurs rouges Disque rouge Laines blanches Verres colorés blanc Os Epee en fer Gobeur poule Toiles d’araignées Fleurs muguet Dimanche: 50 PAs + 1 simple coffre + 1 peinture de 7x7cm. Liste coffre: (Items stackables en stack de 64 et non stackables en unique) Gobeur creeper Gobeur vache Gobeur squelette Lianes Epee en fer Laines brune Laines verte clair Laines verte Laines blanche Verres colorés blanc Verres colorés vert clair Verres colorés vert Balle de slime Arc enchanté Fleches Fleurs Ptedirium Fleurs dipteris Fleurs polypodi Fleurs muguet Bloc de terre avec verdure Stone brique mousseuse Os Cactus Bière Toiles d’araignées //1 colorant de cacao\\ Assiettes Peinture de 7 centimètre sur 7 sur ce modèle: Vous aurez donc une peinture de la tête de votre skin. Concours. Screens comiques: Les inscriptions se feront à l'envoie des screens au jury. Thèmes: 1* Marché noir / 2* Rager Deux thèmes seront ajouté le vendredi 29 juin, jour du lancement de l'évent. A partir de ce moment là, vous pourrez faire des screens IG ou IRL (photo web cam) et les envoyer au jury. Il vous faudra impérativement envoyer vos screens aux trois membres du jurys par mp forum avec comme titre: Concours screens [PSEUDO] Le concours prendra fin le dimanche à 20h. Toutes participations envoyées après ce délais ne seront pas prise en compte! Jury: RA7/Neitag/Aquana32 Récompenses: 3ème: 15 PAs + 9 emplacements de coffre. Liste items: (Items stackables en stack de 64 et non stackables en unique.) Melon Selle Fleurs rouge Fleurs jaunes Fleurs rose Fleurs dipteris Casque en fer Arc enchanté Fleches 2ème: 30 PAs + 18 emplacements de coffre. Liste items: (Items stackables en stack de 64 et non stackables en unique.) Melon Selle Fleurs rouge Fleurs jaunes Fleurs roses Fleurs dipteris Casque en fer Arc non enchante Fleches Epee en fer enchantée Laines blanches Laines brunes Laines rouges Paille Stone brique craquée Fleurs Jacinthe Laines jaune Os 1er: 50 PAs + 1 simple coffre. Liste coffre: (Items stackables en stack de 64 et non stackable en unique.) Melon Selle Fleurs rouges Fleurs jaunes Fleurs roses Fleurs dipteris Casque en fer Arc non enchanté Fleches Epee en obsidienne enchantée Laines blanches Laines brunes Laines rouges Paille Stone brique craquée Fleurs Jacinthe Laines jaunes Os Fleurs Tulipe Lingots d’obsidienne Charbon Gobeur poulpe Tableau Seau lait Argile (pas en bloc) Citrouilles //1 colorant de cacao\\ Duel de construction: /!\/!\/!\Il n'y aura que 2 équipes pour ce concours./!\/!\/!\ [iNSCRIPTIONS FERMEE] Les equipes du duel sont celle de Diablotin666 et Miti16. Vous aurez les listes des membres sur la page 3. Thème: S'envoler Deux zones sont présentes actuellement sur Kota et cuboidées. Elle font du 50x50 et se trouve en terrain marin. Le 22 juin à 18h (au plus tard) un thème sera mit. A partir de ce moment là, les deux équipes qui auront été choisies seront mise dans les cubos et les constructions pourront commencer. Elles auront alors jusqu'au dimanche 1er juillet à 22h pour finir les constructions. Le jury: RA7, Neitag et Aquana32 passera ensuite pour choisir l'équipe gagnante. Récompenses: 1500 PAs + 5 doubles coffres. Première idée des récompenses: 2 stack de lingots de fer 4 stack de glowstone 1 stack de marbre rafinné 4 stack d'obsidienne 3 stack de bloc d'argile 2 stack de Netherbrick 1 stack d'enstone 1 stack de nenuphare 2 stack de nether wart 4 stack de fusées 1 stacl de lapis lazuli 1 potion de poisson 2 haches serties d'emeraude Et encore bien plus!!! Quête Organisée par FitchII, la quête vous mênnera à la recherche de panneaux caché dans Kota afin de trouver mot après mot, une question à laquelle il vous faudra répondre. Une fois cette question et cette réponse trouvée, vous devrez envoyer un MP forum à FitchII avec les deux informations. (Question, réponse) La quête commencera à 14h le vendredi 29 juin à la maison de FitchII. Votre première mission, trouvez sa maison (pas cachée, une visite rapide et vous la trouverez). Récompenses: 3eme 2eme 1er Le post sera édités afin de mettre principalement les récompenses. Etant seule à faire l'évent, je fais du mieux que je peux pour vous poster le plus vite les informations manquantes!! J'espère très vite vous voir pour un week-end à Kota! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En tant que souffleur de Kota ! Je suis fier d'écrire le premier post de cet event et je suis partant pour le tournoi de spleef à coudre ! owi owi ! Bonne chance à tous et vive Kota ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Superbe event, surtout les prix qui sont très alléchants ! Je m'inscris au concours de Spleef à coudre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je m'inscrit ! pour le Samedi , spleef and pétanque ! And screen xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je m'inscris pour le spleef à coudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pas d'inscription de ma part mais un grand bravo à Aquana pour sa persévérance et son envie de faire vivre Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Noooon je ne pourrai pas en être, pile pendant mes oraux (comment ça j'ai mes oraux tard ? Mais je vous bouse namého) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bravo à toi Aquana pour tout le courage et la volonté que tu déploie pour faire vivre Kota (en premier lieu) !!! En second, je viendrais participer avec grande joie à ton event (quelles épreuves ? je sais pas encore ... j'éditerais mon post) Mais si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas à demander ! Ne serait-ce que pour mettre en place, arbitrer ou quoi que ce soit ... ^^ Bien à toi ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 RA7 et Neitag sont les fondateurs de Kota.RA7 à fait le logo forum de la ville. Aquana32 est la gérante officielle des lieux. Kmairiaux à mit en place les statues laissant à la gérante leur vérification aujourd’hui. Neitag à fait le gros du boulot sur le Kota Train. Aquana32 à fait le gros du boulot pour les cubos du Kota-Train. [...] Et bien, dis moi c'est que tu en as fait du boulot. Je verrais quand à ma participation, mais je viendrais surement en tant que spectateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Yop! Je suis prêt pour cet event et je m'inscrit pour le spleef à coudre et la pétanque du vendredi. Ma quête est (presque) fini!^^ Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Belle initiative de faire revivre cette ville ! Il est vrai que Nimps manque un peu d'animation aussi cet event me plaît beaucoup donc je m'inscris a la 2e pétanque ainsi qu'au Spleef a Coudre. J'espère voir la même joueuse impliquée que dans les HG EDIT : La Pétanque utilise un plugin ou c'est un lancer de blocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sa promet d'etre cool! Je m'inscrit pour le spleef a coudre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Dommage que je ne sois pas là ce week-end, sinon j'aurais bien évidemment participé ! En tout cas gros gros taf ~Aqua ! T'as gagné ça ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 RA7 et Neitag sont les fondateurs de Kota.RA7 à fait le logo forum de la ville. Aquana32 est la gérante officielle des lieux. Kmairiaux à mit en place les statues laissant à la gérante leur vérification aujourd’hui. Neitag à fait le gros du boulot sur le Kota Train. Aquana32 à fait le gros du boulot pour les cubos du Kota-Train. [...] Wut ? Le trou géant ainsi que les montagnes russes + la zone à pixel-art est de moi >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sa m'interesse tout sa. Je m'inscrit pour le spleef à coudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Yop! J'aimerais m'inscrire pour le spleef et la pétanque du 30 juin. Bon jeu et bravo pour ce super event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je m'inscrit a tout... (suivant les place qui reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Dois-je t'inscrire au 3 pétanque? (As-tu lu ma remarque? (De toutes façon, j'ai pas assez d'inscription mais si j'ai soudainement plus de monde, on en reparlera.)) Et as-tu une équipe finalement pour le duel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui les 3 petanque Pour le duel j'essaye d'avoir 10 joueur pour ce soir prêt pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je m'inscris au spleef à coudre et à la pétanque de dimanche ( et samedi aussi si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Equipe de duel !!!!! Kolwako , ShinigamiZack Extra_ Kureha_zero Lyoru Thorent ninikiki Hiippnoz Diablotin666 Tata-yoyo sandouiX nebulus plus les 3 pétanque ( =) pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et une nouvelle équipe : Miti16 Splendide Choup Kaaloth Terrael xDrakiingx Lettow DiamondSkies Napo Qoffee Florenziiii Johninja Antho61 Cependant d'autres personnes viendront surement s'ajouter dans les heures/jours suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour , Si il n'est pas trop tard je souhaiterai m'inscrire à la pétanque de vendredi (si oui je m'inscris à la pétanque de Samedi =)) par contre j'aurai aimer savoir combien de temps dure le concours de pétanque à peu près ^^ Est ce grave si on n'y a jamais joué ? les règles vont être reprécisées ? Voili voulou , Mes amitiés , Paquita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ce n'est pas grave si tu n'y as jamais joué. Je peux toujours te faire un entrainement rapide à la Baie ou à Kota. Et je repréciserai les règles. Ensuite pour la durée je ne pourrais pas trop te répondre. J'ai pris en compte tes inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés