Bahamut96 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Pourquoi ce soir là ? Oh rage, oh désespoir je ne serais pas présent ce soir et par conséquent ne pourrais vous imposez ma gaytude et mes petites muteries ;( Mais mes représentants seront présents et arboreront fièrement mon magnifique tablier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Grosse fête et d’après ce que j'ai vue il y a des skins plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je participe et sa va envoyé du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMatdu94 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Sa va être trop bien je le sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Malheureusement je n'en serai pas cette fois, grosse période pour moi jusqu'au 5 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est juste parce que tu sais qu'on a besoin de ton cuir... Mouhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=rwVpcsVqFZo Que la fête , commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 JE PARTICIIIIPE AU CONCOOUUUURS ! Comment ça c'est trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ce concours est une conspiration ! Les résultats ont été truqués ! C'est par où la sortie ? Par là ? Merci.. *S'enfuit* Bon bah j'édite YEAH ! J'ai gagnéééé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'était bien sympa! Bonne fin de soirée à tous, et GG à la team d'organisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'était superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Merci d'être venu pour la soirée La soirée a réuni plus de 85 joueur. Je vous en remercie beaucoup. Je ferai en sorte que la prochaine soit encore meilleur ! Merci merci merci et encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
underfieldII Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Gauchiste j'ai pris beaucoups de screen dans la soirée ( dont aquaqa qui veut te tuer) dis moi si tu les veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Merci encore une fois pour cette superbe soirée et j'ai bien dansé et j'en ai encore mal aux phalanges, ça prouve l'ampleur de mon amusement. Merci à tout le staff qui s'est vraiment donner et plus particulièrement à Diablotin qui à passer sa soirée à gérer les entrées en scène et compagnie et encore un joyeux anniversaire à toi gauchiste! Mh, dernier petite précision vite fait comme ça, dans les eaux de vingt-trois heures je me suis fait remarqué que j'avais essayé de grimper sur la scène en jumpcraft, sûrement par un membre du staff, même si je ne me souviens plus de qui, n'ayant entendu que la voix. J'veux juste dire à cette personne qu'elle à du se tromper ou qu'il s'agissait d'un bug graphique vu que pendant cette période j'étais tranquillement assis dans un coin, près des magasins, donc bon. Je suis quelqu'un qui reconnaît facilement ses fautes et qui les assume sans soucis, après je n'assume pas ce que je n'ai pas commis, vala, vala, bisou sur les miches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Encore un joyeux anniversaire Gauchiste! C'était une super soirée, on s'est bien marré, merci pour les efforts que tu fait pour animer les soirées de Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Grrrr.... Je suis jaloux de vous les petits (et les grands) chanceux ! Ça me déçois j'ai pas pu venir à cause du skin obligatoire [barrer]vive moi et ma création de mer...[/barrer] Bonne fête en retard gauchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbenj12 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je serai la et je danserez GO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'était il y à un mois, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés