ddant Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 SAMEDI 23 Juin -930 -530 sur New Stendel Entrée Gratuite Oyez Oyez, Ladies et Gentlemen, en exclusivité, j'organise une soirée Cuir Moustache(6e édition) pour remotiver les troupes Minefieldiennes malgré ce tragique évènement qu'est la rentrée des classes Pour cette 6eme fois, la soirée se passera dans La tente des évènement de Nevah sur le continant New Stendelien. Cette évènement vous proposera de passé la soirée aux rythmes de la musiques. Un service de tavernier, et goodies vous sera également mise en place pour votre plus grand confort. Pour vous divertir, vous pourrez devenir danseur le temps d'une musique avec ou sans partenaires, vous revendiquz Mister ou Miss Cuir moustache, et tentez de gagner au loto de la soirée. PROGRAMME DE LA SOIREE 20h35 -Ouverture de la Soirée pour les Donnateurs et Invité spéciaux 20h45 -Ouverture de la Soirée au grand public 21h00 -Début de la Soirée 22h00 -Pause de 10mn (pause toilette, apéro, ou ce que vous voulez) 22h10 -Concours de Mister et miss Cuir Moustache (Hors tenu officiel), pour vous inscrire, merci de m'envoyer en MP le formulaire suivant : Pseudo IG: Pseudo Forum : Sexe utilisé pour le Skin : Lieux de Résidence (Sur Minefield hein ?) Joueur Enregistré : Homme : Femme : Dans ce concours, le public sera jure et élira leurs favoris! A vos souris ! prêt ? Pixelisez ! 22h40 -Reprise de la musique avec le même système que à 21h 23h40 -Tirage au sort du Loto, pour participer au loto, vous devez remplir le ticket suivant avec 00h00 -Session Free-style, le public décide de la musique qui passera sur le mumble. Pour cela, il faudra envoyer le LIEN YOUTUBE de la musique de votre choix, si le public aime, la musique continue, si le public déteste, ils pourront simplement hurler OUHHHHOUHHH et ainsi jouer la musique suivante. 01h00 -Fin de la soirée Cuir Moustache. Ce topic se remplira au fur et à mesure du jour J Vous n'avez pas de Skin Cuir moustache à votre disposition ? Envoyé moi un MP avec votre skin a modifier et je vous collerais la tenu officiel de la soirée sur votre skin (précisez si vous etes un skin homme ou femme). Je vous le ferait parvenir dans les plus bref delai Pour l'achat des places VIP, il faut payer 50 pa a diaboloy (en vérifiant qu'il reste des place VIP)Ig. Si diaboloy n'est pas connecté, envoyé les 50pa et faite un screen de votre transaction. Puis envoyer le screen a Diaboloy par MP sur le forum. Je vous confirmerai par la suite si vous êtes sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Yeah ! Cuir, Cuir, Cuir, Moustache ! je vais resortir mon cuir multicolore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Encore un concours de skin pleaaase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Yeah ! ça c'est du teaser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Alala Gauchiste t'aurais au moins pu faire de zolies zimages pour teaser tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 a 00h10 j'étais plutot crever et il fallait que je me reserve la date. Normalement d'ici ce soir la page sera un minimum remplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Juste: YEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ... J'ai plus de voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Owiiiiiiiiiii ! Sortez les armures en cuir, ça va roxxer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah alors toujours rien sur ce topic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 I'll be there of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mise a jour du topic. Il y en aura d'autre au fur et a mesure de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxstar117 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oh Yeah Bobby ! Je suis partant a fond pour cette soirée !!! CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 enfin une occasion de changé de skin alors je participe et c'est sur quel mumble ? ainsi autres question moustashe du genre dokmixer ou motard avec comme la barbe avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je serait la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je serais là ! Cuir, cuir, cuir moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je passerai, promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Arf, j'espère être là pour ce moment moustachu, mais je ne garantie rien... En tout cas, joyeux anniversaire Gauchiste, et j'espère que cette soirée sera inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Vous n'avez pas de Skin Cuir moustache à votre disposition ? Envoyé moi un MP avec votre skin a modifier et je vous collerais la tenu officiel de la soirée sur votre skin (précisez si vous etes un skin homme ou femme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 * Edit, je t'ai envoyé un mp ! Et bien sûr que le nain va se mettre au cuire pour cette soirée, mmhhh tiens j'aurai besoin d'hooder moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibaq Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Même en étant Vagabon on peux venir.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui même les vagabonds peuvent venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Yeah ! Drop it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon bah. Je vais venir je pense ^^ Le temps de repérer les lieux et ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harizone-Ford Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'y serais avec un léger retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés