Keryo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bien le bonsoir, Suite à la décision commune de notre Duc et Napo50, chef de la Garde d'Élite, cette dernière détient désormais le pouvoir de se déplacer à cheval, durant ses fonctions militaires. Les gardes d'élite se doivent de posséder un cheval équivalent à l'étalon (cheval orange) ou plus, et les écuyers ne peuvent avoir comme monture que celle de base. Mais, me direz-vous, où vont-ils s’entrainer ces cavaliers ? Eh bien, voila la solution : je vous dévoile l'ébauche du nouveau Haras Névain ! Devant : Intérieur : Ce topic est bien sur ouvert à la discution, afin de parvenir au meilleur résultat possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Yo, j'ai trouvé ça par terre : +1 Blague à part c'est une bonne idée, c'est RP, juste l'architecture proposée qui me gêne un peu même si dans l'ensemble l'agencement me plaît. On commence quand ? Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 C'est à dire pour l'architecture ? Sinon, dès que le projet suscite l’intérêt de plusieurs personnes et des consuls, on pourra commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Hello, Il faut une position pour ce projet, la liste des matériaux coûts engages blabla avant d'être accepté. Faudra que Flo passe par ici parce que les toits en paille je sais pas ou on va mettre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 @Vincent: +1 En effet un toit en paille c'est limite limite.... le bâtiment est joli mais faut l'incorporer à Nevah et ses quartiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Une position a déjà été pensé pour cette structure ? Sinon ne connaissant rien du tout, dans les faits (enfin plutôt dans le RP), à quoi sert cette bâtisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Coucou, bonne idée mais moi aussi je ne suis pas fan de l'architecture : - Quelle justification RP pour les tours ? - Toits en paille - Les stalles sont un peu trop simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Très bonne idée j'ai bien la forme avec la cour Effectivement la paille me pique les yeux un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Désolé j'avais totalement oublié son éventuel emplacement ainsi que le coté RP, j'aurais du y penser Les deux tours de l'entrée servent de tours de guet en premier lieu, afin de prévenir de l'arrivée d’éventuels envahisseurs, cité fortifiée oblige. Ce que l'on voit sur la gauche c'est donc les box pour montures, et sur la droite, les diférents ateliers d'entraînement (à noter que des box/ateliers peuvent être rajoutés) Napo et moi avions prévu à la base de le mettre au niveau de l'arène, question RP. Pour la paille, je ne me voyais pas mettre des escaliers en bois rapport à la structure elle aussi en bois, de l'ardoise (ou alors on s'y met tous o/) ni de la brickstone et encore moins de la brique. C'est le seul élément que j'aie trouvé qui soit à la fois RP et plus ou moins esthétique. Actuellement, sans rajouts, le terrain fait 37*27 ( au dernier comptage). Des screens sous Jolifield et une liste complète de matériaux seront ajoutés au topic plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ok dac ont va prendre toute vos suggestions en compte et Kaaloth et moi allons revoir le bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés