Kalendrack Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je serai moins présent jusqu'à mi-janvier, période d'exams pour moi (assez étalée dans le temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Idem pour moi, jusqu'au 9 janvier (je crois xD ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 merde warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Pseudo : Yaptaz Date départ : Début juillet Date retour : Début septembre Je crois que j'ai un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je m'éclipse de samedi (2/08) à dimanche prochain (10/08). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je sais pas si c'est utile de le préciser étant donné mon activité, mais je suis en Espagne du 2 au 9 Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bonsoir. Je m'absente du 4 août au 22 août. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je pense que c'était assez clair, mais je ne suis pas là en ce moment. Je pensais profiter des vacances pour regagner en activité, en particulier sur Morvunskar, mais je n'ai plus d'ordinateur pour l'instant (c'est un comble). Donc je passe mon temps à pleurer sur mon sort devant des séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés