legumanigo Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 La classe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je reviens demain ! Pile pour le concert ! (Posté du japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafabip Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pseudo : Rafabip Date départ : 27/04/13 Date retour : Indéterminée... Raison: Parents supra-technophobes obsessionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je m'éclipse jusqu'au 12 mai ! Ne laissez pas Peter faire exploser la ville ! (SP, surveille le bien, je compte sur toi !) Oh, et je surveille le forum. Faites attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pauvre Rafabib! Pas d'bol... Bonnes vacances Antenio. Moi pas trop présent en ce moment non plus. Depuis que je ne suis plus conseiller, on va dire que je prend des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pwit ! Je m'y prends à l'avance pour signaler mon absence du 6/05 au 14/05 ! Je pars une bonne semaine avec ma promo à Rhodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pseudo : Yaptaz Date départ : 27/06/2013 Date retour : Rentrée scolaire Je serais toujours disponible sur le forum. Je m'y prends un peu à l'avance, mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfelin Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 [justify]Pseudo : Farfelin Du : 27/05/13 Au : 04/08/13 Motif : Examens ! J'aurais dû poster plus tôt, navré. Il s'agit plutôt d'une baisse de présence que d'une réelle absence, mais tout ira mieux après ![/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Argh, me semblait que j'avais posté mais non en fait : Pseudo : JMB Du : Depuis quelques jours Au : 13/06/13 Motif : Révisions pour des rattrapages (c'est nul) que je ne dois pas louper sinon j’arrête mes études pour aller dans la vie active (c'est renul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Plop! Pseudo: PS Du: Racuire Au: première semaine de juillet Motif: °.. Burp°° Petit message pour vous prévenir que mon mois de juin s'annonce particulièrement chargé, j'essayerai de passer régulièrement sur le mumble, le forum et je reste disponible par mp, mais ne comptez pas trop sur moi avant la première semaine de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Du: Racuire J'aime! Moi aussi je reste encore un peu absent! Pseudo: Symptomes Du: fond de mon trou AU: quand j'aurais fini les épreuves du bac et quand je me serais remis de mon année! Bisous? Oui, dés mon retour! Fessées: Pour ceux qui sont maso et qui aiment ça! Bisoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfelin Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [justify]Pseudo : Farfelin Du : 13/06/13 Au : 20/06/13 Motif : Un peu de vacances, enfin, les premières depuis loooooooooooooooongtemps ! Youhou ! De retour après la semaine, donc [/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je reviens demain ou après demain, j'avais vraiment besoins d'une pause minecraft, après le terra le jeu me sortait par les yeux. Mais maintenant ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mon absence décrite sur la page précédente commence bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Kikou Cérule Je ne serai pas très présent durant ces deux mois de vacances estivales. Je passerai probablement en soirée, mais au vu de mon été chargé, je préférerai me reposer ou me divertir. Mais je me pointerai quand même, ne pleurez pas. Notez tout de même que je serai totalement absent durant les deux premières semaines d'août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou ! Je tiens à vous informer que je serais absent en juillet car j'ai envie de jouer à d'autre jeu et de faire des choses IRL, et je serais totalement absent du 25 Juillet au 25 août car je pars en vacances dans un magnifique coin paumé au milieu du centre de l’Italie et sans wi-fi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Enjoy la vraie vie Pong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Yo les gens, j'avais écrit un texte plein d'émotion mais la page à planté alors rebelote : J'avais dit que je revenais il y a de cela deux semaines mais comme vous l'avez vu (ou pas vu je devrais dire), ce n'est pas le cas. Je pensais après une courte pause que la flamme minecraft serait revenu mais le brasier tant espéré ressemble plus à la flamme d'un briquet. Je suis dans une période où je me remet à d'anciens jeux (BF), je me lance dans d'autres que j'ai depuis x temps et que je devais faire (The witcher 1 et 2, dieu que ces jeux sont bons)... En plus c'est l'été et l'été, c'est lac et orgie de barbecues ;D A cela s'ajoute le fait que je pars dans l'émisphère sud deux semaines à partir du 17 Août. Du coup je ne sais trop quand je vais revenir. Alors je vous laisse sur un screen du jeu sur lequel je m'éclate bien en ce moment, un petit jeu dont personne ne parle : Love et poutoux, JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 I know the feel. L'envie, ça va, ça vient. Moi en ce moment je ne joue pas trop, même si je reste joignable et que je suis le forum. J'en profite pour dire que je ne serai pas là du tout du 1er au 12 Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bah on a tous nos moments! C'est normal! Mais on revient tous un jour ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Gros malade Jason, niveau 37! Moi j'ai reçu un crack, je vais essayer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je serai absent du 31 aout au 9 septembre. Je pars en vacances sur les îles grecques. Je ne donnerai aucun signe de vie pendant ces quelques jours l'histoire de bien profiter de mes vacances. Bonne rentrée à tous Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pseudo : Yaptaz (sans blague ?!) Date départ : 18/10 Date retour : 03/11 Je reste joignable via le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pseudo : Yaptaz (sans blague ?!)Date départ : 18/03 Date retour : 03/11 Je reste joignable via le forum 18 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 De quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés