Aller au contenu

Conseil du Vendredi 15/06/2012


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Demain sera organisé un conseil extra-ordinaire à 21h concernant les tensions qui secouent notre petite bourgade ces derniers temps, le problème, c'est que ces problème s'accentue et deviennent de plus en plus problématique pour le communauté azuréenne.

 

Objectif principal:

:air::air::air: Trouver des solutions applicable dans la minute pour régler ces problèmes.

 

L'ensemble du conseil ainsi que le Vice-président, sont conviées à cette réunion, les habitants de la ville pourrons être convoquées durant la réunion si le besoin s'en fais sentir.

 

J'ouvrirais un channel mumble dans lequel j'aurai les pleins pouvoir si ça dérape.

 

EDIT: Nous traiterons les candidatures des gens qui désirent devenir Azuréens, ils seront probablement convoqué pour un entretien.

Nous parlerons aussi des commerçants,je pense qu'il faut qu'on s'occupe fe dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okidoki.

états des lieux:

actuellement j'ai pas le temps mais je compte bien faire un bons gros RP pour un corps de garde d'Azur très poussé mais pas tout de suite.

Pour ce qui est du but originel de la garde d'engager des gens comme tu as plus ou moins fermer les candid c'est au point mort mais dés que je re tu me dit et je rouvre l'engagement (oui je sait c'est pas français comme phrase mais on m'as compris ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...