Aller au contenu

[Accepté] [Demande de Candidature] Biby7

Biby
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, mon pseudo ingame est Biby7.

J'ai découvert Minecraft en regardant le test sur JeuxVideo.com, et j'y ai vraiment pris goût en regardant la totalité des tutos et des aventures de Fantasio. Je me suis donc acheter le jeu, pour pouvoir en profiter pleinement.

J'ai donc commencé il y a quelques temps, j'accroche un max, et ayant regardé tous les tutos de plusieurs joueurs, j'estime savoir me débrouiller pas trop mal.

Ce que je recherche maintenant, c'est le fait d'appartenir à une communauté, et de pouvoir m'entraîner à réaliser des constructions toujours plus abouties. J'ai fait plus ou moins le tour de votre 'petit' monde, et j'ai vraiment adoré.

N'ayant commencé qu'il y a quelques jours, je n'ai pas encore défini mon RP, mais je compte bien créer un personnage qui roxxe. :)

Je n'ai non plus pas vraiment eu le temps de me pencher sur un grand projet architectural, n'ayant, ces jours-ci, qu'essayer de comprendre tous les rouages (minecart, circuit redstone, agriculture, etc...) de ce magnifique jeu. Je n'ai donc qu'un screen d'un petit igloo réalisé dans un travail peu minutieux..

igloo.png

En espérant que vous retiendrez ma candidature, et que je pourrai me joindre à vous, dans la bonne humeur et la joie de vivre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...