Maximeclub Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon ! Cette fois s'en est trop ! Je sors la carte suprème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Eh ben ! J'ai bien fais d'avoir pris un skin non-animalesque moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (Oh non, Kalimairiaux sort de sa coquille) Un grand bravo à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Azy splendide, tu comprends pas y'a une histoire derrière le personnage avec cette [barrer]pou[/barrer] [barrer]grogn[/barrer] touriste de Colette. Puis t'façon t'es tellement pas hype : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Hooder d'avoir ressorti ce vieux topic ! (t'as quand même dû passer un tit peu de temps pour le retrouver ) Les souvenirs ^^ Et déjà à cette époque, Kamilairiaux était ronchon et regrettait d'avoir dit oui /me fuit la fureur du Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Hooder d'avoir ressorti ce vieux topic ! (t'as quand même dû passer un tit peu de temps pour le retrouver ) Suffit de cliquer sur ton profil et de rechercher tous tes messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Hooder d'avoir ressorti ce vieux topic ! (t'as quand même dû passer un tit peu de temps pour le retrouver ) Suffit de cliquer sur ton profil et de rechercher tous tes messages ^^ Oui mais 5926 messages a décortiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Hooder d'avoir ressorti ce vieux topic ! (t'as quand même dû passer un tit peu de temps pour le retrouver ) Suffit de cliquer sur ton profil et de rechercher tous tes messages ^^ Oui mais 5926 messages a décortiquer... Boaf, tu commences par la fin Et felicitations aux deux nouveaux empereurs en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 post40844.html#p40844 Preuve que je la connaissais d'avant, je suis la 2e réponse du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 http://www.minefield.fr/forum/post40844.html#p40844 Preuve que je la connaissais d'avant, je suis la 2e réponse du topic C'est vraiment une fierté pour toi ou quoi ? x) Sinon oui, suffit de commencer vers la fin pour retrouver le post : c'était son second post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Moins de parlotte et plus de crêpages de chignons inter-espèces s'il-vous-plait ! Oui, je n'ai pas la "chance" d'avoir un skin labellisé "30 millions d'amis", donc je vis cette bagarre par procuration. Gnéhéhéhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 VDM, sur ma vidéo y'a pas le son ... j'ai manqué en balancer mon PC par la fênetre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 http://www.minefield.fr/forum/post40844.html#p40844 Preuve que je la connaissais d'avant, je suis la 2e réponse du topic C'est vraiment une fierté pour toi ou quoi ? x) Une private joke surtout, pour tout les dryadiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (et pi moi j'aime pas les dryadiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Soit pas jaloux Tybalt, vous savez bien vous les lacustres qu'au fond vous faites partie de Sylve^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5882175 http://www.minefield.fr/forum/discussion-lacustres/rallier-sylve-t31621.html?hilit=rallier%20sylve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je vais faire dans l'originalité, alors : Félicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitations à vous trois ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, je n'ai pas la "chance" d'avoir un skin labellisé "30 millions d'amis", donc je vis cette bagarre par procuration. Gnéhéhéhé... Il n'empêche que je t'ai quand même piqué ton chapeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimehdi Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ecoutez, ch'uis un peu en retard, mais felicitation quand même, mieux vaut tard que jamais... Ces gens là, vu le boulot qu'ils font sur ce serveur, ils devraient être payés franchement, ils le mérite. (je saurais le prochain sur la liste, mais d'abord faut que je sois voyageur --") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Félicitation à Louvinette et à Socolin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés