shinozuke Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je vous sommes d'arrêter de maltraiter les pingouins ! Ou sa va faire mal ... Ps: félicitation a louvi' et soco' pour leurs nouveaux grades . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Un article sur les pingouins... http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 25219.html Attention a vous moi je dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le Lapinguoin ? J'aime assez, alors accouplez vous. Tudesuite ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En direct live, le suicide de Citron sur un coup de tête ? Et au fait, mon avatar le montre pourtant... J'ai pas peur des loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 tybalt : on dit du mal de toi aussi si tu veux SL a coté de Soco bucheronnant joyeusement : Y'a plus de 100 dessin "comment tuer son lapin avec ..." sur ce blog xD http://lapin-suicidaire.skyrock.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Splendide, faut-il que je ressorte les photos de toi et ton copain :3 ? (ps : neilmims, je l'avait déjà link ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Splendide, faut-il que je ressorte les photos de toi et ton copain :3 ? ... Bon je crois que je vais /surrender ... EDIT : Non jamais ! J'abandonnerai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 OGM, non merci ! Dehors le nucléaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bouh ! EDIT : Pingouin, le site du lapin en fait c'est une bd avec que ça, c'est super rigolo et vraiment très con : http://www.bedetheque.com/serie-13705-BD-Coup-du-lapin.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 @Citron : 404 @SP : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pour ma défense ... c'est tout ce que je demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 @Citron : 404 Elle marche bien, c'est juste que t'assumes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ah ouais splendide ? Ils étaient juste cachés derrière PS : Merci citron pour la BD; et ton image marche effectivement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 @Citron : nope ça ressemble bien à un 404 . @Tybalt, mais moi aussi : EDIT : Attention SP, Meikah te surveille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est mieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouep Citron. Enfin je ne sais pas si c'est mieux mais en tout cas on voit l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je sais pas non plus si c'est mieux ... ._. Citron, tu n'es qu'une ... pourriture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est mieux là ? Mais félicitation tout de même aux deux nouveaux rouges (même si fondamentalement ça change pas grand chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Faite gaffe les gars trois pingouin contre vous ! on est en supériorité ! Et on est dangereux : Des mâles soulageant leur libido avec des femelles mortes, des poussins abusés puis parfois tués par des gangs de jeunes pingouins, des rapports en "public" entre mâles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Splendide, j'ai lu ça : Très cultivant. Les pingouins, je vous attends : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Quelque chose à dire pleurnichard ? (C'est super chaud de trouver des trucs sur Lloyd alors arrête tout de suite s'il-te-plaît x) ) Edit @ Citron : mais je suis plus vieux que toi je peux pas être "ton" ado stupid x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Louvinette, Socolin : Je vous aimeuuuuh ! Franchement je suis super content pour vous, c'est génial et plus que mérité. Allez pour la nostalgie je ne peux m'empecher de mettre un petit message qui date très légèrement : (ça fait bizarre le Empereur à côté non ? ) Et pour ne pas flooder le flood quelques petites fuuuuuuuusion HA ! Meuuuhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Edit @ Citron : mais je suis plus vieux que toi je peux pas être "ton" ado stupid x) Bah si, la preuve, t'as oublié un e à "stupide" (oh, ça va pour l'âge, t'es pas vieux non plus, commence pas à faire ton malin !) Hooder, fais gaffe, sur la dernière image, je vais infiltrer tes gênes et je prendrais le contrôle de ton corps via de l'eau. Et ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Edit @ Citron : mais je suis plus vieux que toi je peux pas être "ton" ado stupid x) Bah si, la preuve, t'as oublié un e à "stupide" (oh, ça va pour l'âge, t'es pas vieux non plus, commence pas à faire ton malin !) Hooder, fais gaffe, sur la dernière image, je vais infiltrer tes gênes et je prendrais le contrôle de ton corps via de l'eau. Et ouais. Ouais mais jme la joue anglophone comme Dorango, j'insulte les gens en anglais c'est plus soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés