Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 *Abat froidement citron d'une balle entre les yeux* Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais la date n'a pas été choisie au hasard ... Souvenez vous, il y a un an à l'arène de Skayloss. taverne-serveur-minecraft/pleut-des-modos-t20547.html Ils sont passés empereurs un an pile après avoir été nommé modo et noble - Bisoutage du ptit Pingouin (ah non flûte ça c'est juste parce que je le veux et qu'il me connaissait avant ) Bisous Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ps : Tybaaaaaaaalt ? Tu me craftes un café ? Je le veux noir et servi avec une skin de soubrette Pour ma part je dispose d'une vidéo où Tybalt nous fait son show en petite tenue coquine rouge... Qui la veut ? PS : Louvi, Soco, félicitations toussa mais bon... c'est la juste "récompense" de votre travail et de votre implication sans lesquels le serveur ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le strip-tease de Tybalt, je pense pas que ce soit tout public hein Et célifitation aux nouveaux admins. Pour nous simples joueurs, on ne verra peut-être pas tout de suite la différence, mais ça reste une très bonne nouvelle de savoir que vous aurez un peu plus de champs d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est bizarre ta balle Super Pinguoin. Ça ressemble plus à un couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitation aux nouveaux admins ! (Peut-être qu'avec la disparition de louvi du grade de modo ont aura aussi le droit à 1 nouveau modo ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est bizarre ta balle Super Pinguoin. Ça ressemble plus à un couteau C'est un pingouin, il a pas la même notion des objets que nous. Faut lui pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est juste que l'impact de la balle est sous le couteau >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pour ma part je dispose d'une vidéo où Tybalt nous fait son show en petite tenue coquine rouge... Qui la veut ? PS : Louvi, Soco, félicitations toussa mais bon... c'est la juste "récompense" de votre travail et de votre implication sans lesquels le serveur ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Merci à vous . Elle existe encore c'te video? XD ça fait combien de temps? Un an ? Sinon Pingouin, pas trop les boules d'être le seul dryadien à rester parmi la plèbe? ( <3 ) 'azy Citron, vise la jugulaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oups, j'ai laissé traîné une branche d'arbre : Et tiens, cadeau : http://www.levif.be/info/actualite/sciences-et-sante/les-pingouins-sont-ils-des-pervers-sexuels/article-4000114775288.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Quel déferlement de violence... Si vous ne cessez pas immédiatement les hostilités, je m'en mêle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oui Tybalt, suffit de regarder sur la chaine de CineKube, à la fin de la vidéo de l'annif de SL ! sinon, je suis sûr que la nomination de dryadiens à des postes importants est la preuve d'un complot de crypto-spongieux et doit être contrée par la CIA (Cactus Intelligencia Agency) ! Aux armes ! PS: pour la tenue de soubrette du creeper, quelle taille la jupe ? Et les bas, tu les préfères blancs ou noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Tybalt, une vidéo dossier comme celle-là, tu penses bien qu'on l'a gardée Mais bon, peut-être qu'un bon gros chèque suffirait à appuyer sur le bouton "effacer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Longue vie aux empereurs, longue vie à Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Un très gros chèque nous suffira pour ne pas la conserver Louvi sa tenue finale te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Citron, je ne voulais pas en arriver là, mais tu m'obliges à sortir du dossier. C'est qui le pervers ? @SL : Tajine de Lapin au citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 SL combien tu veux? J'connais un gars qui connait un gars qui peut t'avoir de très bonnes carottes si tu supprimes cette horreur T_T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Commet c'est parti en règlements de comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Et c'est toi qui nous le sert monsieur le maître d'hotel ? J'en profite pour livrer au grand public deux preuves du vil comportement de SP : Il s'amuse à perturber le sommeil de Meikah : C'est effectivement un pervers : @Tybalt : Opera et moi on prend chacun 100 PA par nombre de vues total sur l'ensemble des vidéos de la chaîne CinéKube. EDIT : Ouep c'est vrai qu'on part un peu en n'importe quoi là, on va arrêter là, au pire ouvrons un nouveau sujet pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oh non s'il vous plait continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Vivi continuez ! Et puis là je suis au bureau, c'est calme, je peux mettre Minefield en tâche d'arrière plan (sans pouvoir mater les images ni les vidéos mais bon ...), du coup je peux lire vos délires et préparer mes armes pour [barrer]mettre de l'huile sur le feu[/barrer] répondre ce soir depuis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pourquoi les pingouins méritent de mourir : Tout d'abord, ils savent même pas lire les avertissements : En plus, ils nous font des musiques vraiment à la noix (c'est déjà une raison suffisante pour tous les tuer) : -> Particulièrement dangereux car couplé avec les méchants lapins http://www.dailymotion.com/video/x2ju5_pigloo-le-papa-pingouin_fun Faut qu'ils soient tous comme ça : Rejoignez-moi mes amis, dans le front anti-pingouin ! PS(l) : Le lapin-pingouin est une espèce hybride dérivée du pingouin (ou du lapin, ça dépend du point de vue), particulièrement dangereuse. Doit être abattue sans réfléchir : (à la proposition de Louvi, j'ai enlevé le nouveau post que j'avais fait suite à la proposition de SL pour le mettre ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Et ils conspirent pour dominer le monde ! (allez directement en 4:24 si vous n'entravez que couic à l'english) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 http://pingouinoulapin.free.fr/index.html Tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Oh le vil Citron, je prends sa défense et il m'enfonce un poignard dans le dos... Très bien... J'vous avait dit de pas m'énerver Ah au fait, il y avait bien un impact de balle : Mais j'ai pris mes précautions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Attention SL, j'en connais une qui va pas être contente : Ah pardon, la photo n'est pas réaliste, car je t'imagine plutôt comme ça : Bah ouais, c'est ce qui arrive quand on mange des carottes qui constipent par le mauvais endroit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés