Aller au contenu

[Spread the Love] Félicitations aux nouveaux Empereurs !

ohhopi
 Partager

Messages recommandés

*Abat froidement citron d'une balle entre les yeux*

img-611111.jpg

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais la date n'a pas été choisie au hasard ... Souvenez vous, il y a un an à l'arène de Skayloss.

taverne-serveur-minecraft/pleut-des-modos-t20547.html

Ils sont passés empereurs un an pile après avoir été nommé modo et noble :D

- Bisoutage du ptit Pingouin (ah non flûte ça c'est juste parce que je le veux et qu'il me connaissait avant :mrgreen: )

Bisous Louvi :D

ps : Tybaaaaaaaalt ? Tu me craftes un café ? Je le veux noir et servi avec une skin de soubrette :mrgreen:

Pour ma part je dispose d'une vidéo où Tybalt nous fait son show en petite tenue coquine rouge... Qui la veut ? :roll:

PS : Louvi, Soco, félicitations toussa mais bon... c'est la juste "récompense" de votre travail et de votre implication sans lesquels le serveur ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Merci à vous :).

Le strip-tease de Tybalt, je pense pas que ce soit tout public hein ;)

Et célifitation aux nouveaux admins. Pour nous simples joueurs, on ne verra peut-être pas tout de suite la différence, mais ça reste une très bonne nouvelle de savoir que vous aurez un peu plus de champs d'action.

Pour ma part je dispose d'une vidéo où Tybalt nous fait son show en petite tenue coquine rouge... Qui la veut ? :roll:

PS : Louvi, Soco, félicitations toussa mais bon... c'est la juste "récompense" de votre travail et de votre implication sans lesquels le serveur ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Merci à vous :).

Elle existe encore c'te video? XD ça fait combien de temps? Un an ?

Sinon Pingouin, pas trop les boules d'être le seul dryadien à rester parmi la plèbe? :roll:

( <3 )

'azy Citron, vise la jugulaire !

Oui Tybalt, suffit de regarder sur la chaine de CineKube, à la fin de la vidéo de l'annif de SL !

sinon, je suis sûr que la nomination de dryadiens à des postes importants est la preuve d'un complot de crypto-spongieux et doit être contrée par la CIA (Cactus Intelligencia Agency) !

Aux armes !

PS: pour la tenue de soubrette du creeper, quelle taille la jupe ? Et les bas, tu les préfères blancs ou noirs ?

Et c'est toi qui nous le sert monsieur le maître d'hotel ?

J'en profite pour livrer au grand public deux preuves du vil comportement de SP :

Il s'amuse à perturber le sommeil de Meikah :

funny_penguin.jpg

C'est effectivement un pervers :

funny-penguin-helicopter-girls.jpg

@Tybalt : Opera et moi on prend chacun 100 PA par nombre de vues total sur l'ensemble des vidéos de la chaîne CinéKube.

EDIT : Ouep c'est vrai qu'on part un peu en n'importe quoi là, on va arrêter là, au pire ouvrons un nouveau sujet pour la suite.

Vivi continuez ! Et puis là je suis au bureau, c'est calme, je peux mettre Minefield en tâche d'arrière plan (sans pouvoir mater les images ni les vidéos mais bon ...), du coup je peux lire vos délires et préparer mes armes pour [barrer]mettre de l'huile sur le feu[/barrer] répondre ce soir depuis chez moi :P

Pourquoi les pingouins méritent de mourir :

Tout d'abord, ils savent même pas lire les avertissements :

pingouin.pngd81233b9.png

En plus, ils nous font des musiques vraiment à la noix (c'est déjà une raison suffisante pour tous les tuer) :

lapin_pingouin_big.jpg -> Particulièrement dangereux car couplé avec les méchants lapins

http://www.dailymotion.com/video/x2ju5_pigloo-le-papa-pingouin_fun

Faut qu'ils soient tous comme ça :

3039702-4331823.jpg?v=1307533229

Rejoignez-moi mes amis, dans le front anti-pingouin !

PS(l) :

Le lapin-pingouin est une espèce hybride dérivée du pingouin (ou du lapin, ça dépend du point de vue), particulièrement dangereuse. Doit être abattue sans réfléchir :

bv000001.gif

(à la proposition de Louvi, j'ai enlevé le nouveau post que j'avais fait suite à la proposition de SL pour le mettre ici)

Oh le vil Citron, je prends sa défense et il m'enfonce un poignard dans le dos... Très bien...

biscuits-pingouins---3.jpg

J'vous avait dit de pas m'énerver :P

Ah au fait, il y avait bien un impact de balle :

5829722601_81de499075_z.jpg

Mais j'ai pris mes précautions :

Dead_Lemon__by_PsychakiaS.jpg

Attention SL, j'en connais une qui va pas être contente :

un-loup-rare-mange-un-lapin-planete-nature20091025195642.jpg

Ah pardon, la photo n'est pas réaliste, car je t'imagine plutôt comme ça :

cat-wererabbit.jpg

Bah ouais, c'est ce qui arrive quand on mange des carottes qui constipent par le mauvais endroit :

462406372_small.jpg