ohhopi Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour à tous, Je tenais à lancer ce topic pour que toute la communauté de Minefield puisse souhaiter plein de bonnes choses aux tout nouveaux Admins qui sont : Louvinette et Socolin ! Pour vous deuxA tous deux vous venez de recevoir l'un des plus grands honneurs à recevoir sur minefield.fr si ce n'est le plus grand ! Il me semble donc normal de vous féliciter dans la nouvelle tâche et vie qui s'ouvre à vous. Je vous souhaite bien évidemment tout le bonheur que je puis vous offrir en tant qu'humble Yppadi. J'espère en toute sincérité que votre règne aux côtés des 4 fondateurs va rendre cette communauté encore plus forte et que grâce à vos talents respectifs nous allons passer des moments encore plus agréables sur minefield. Cependant il me semble aussi important de vous souhaiter bonne chance car en plus d'être un rôle au sommet, être Empereur semble être une position complexe qui ne doit pas être agréable à tenir tous les jours. Pour finir et ne pas m'étendre sur des kilo lignes, je voudrais vous remercier de tout le travail que vous faites sans vous minefield ne serait pas aussi grande. Merci beaucoup ! Encore merci à vous et fêtez bien votre "empereurisation" !!! Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitations à vous deux, vous le méritez grandement ! Louvinette 2012 ! et Soco aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitation au deux nouveaux admins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitations aux nouveaux Admins ! Ils le méritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Immenses félicitations à vous deux ! Vous le méritez amplement ! Louvi, tu nous fera toujours des cubos hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Un énorme bravo à vous !! Ce fut une nouvelle totalement imprévisible, mais tellement méritée, pour tout le travail que vous accomplissez jours après jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitation ! Pour ceux qui n'était pas là, on va aussi avoir des surprises prochainement, et un nouveau grade va sortir des entrailles du néant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Louvinette et Socolin Powa ! Une chose à dire ... Louvinette 2012 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitation à vous deux, vous le méritez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitations à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mais WTF ?? C'est possible des nouveaux admins ? Moi qui pensais que les 4 légendaires resteraient 4 Bravo à vous deux en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je pense que pour moi seul 1 des nominées présent mérite son titre mais bon bravo a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et bien... Waw bravo 2 amis qui deviennent empereur ! Quelle bonne nouvelle et en même temps plus que mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je mettrais la vidéo sur Youtube si elle est correcte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Deux Sylvitronosaures Admins ... Après la modération, nous prennons le controle définitif du serveur, mouhahaahahahaha ! Encore une fois, je le repète, je les connaissais d'avant ! Louvi était vagabonde quand je l'ai rencontrée et Soco ne codait pas encore. Ce sont deux super personnes qui méritent amplement ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 La Sylve au pouvoir !!! Allez Loupi et MamiSoco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Choppernaz ton avis n'intéresse que toi. Toutes mes félicitations à la nouvelle impératrice ainsi qu'au nouvel empereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 yeah allon a la taverne fêter ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitation ! Pour ceux qui n'était pas là, on va aussi avoir des surprises prochainement, et un nouveau grade va sortir des entrailles du néant =) Y a t'il eu un avant-goût/indice sur ce qu'il va sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitations au nouvel empereur et surtout à la première impératrice minefieldienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 o_O a quand même ! Congratulations les enfants, faites pas trop de bêtises avec vos nouveaux pouvoirs, sinon on va vous passer au cactus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitation ! Pour ceux qui n'était pas là, on va aussi avoir des surprises prochainement, et un nouveau grade va sortir des entrailles du néant =) Y a t'il eu un avant-goût/indice sur ce qu'il va sortir ? Dok à juste dit que ce serait axé sur la communauté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 *tape du poing sur la table* C'est proprement scandalissible ! Tout bonnement inaccepteux ! Y a du favoritisme, y en a toujours que pour [barrer]Azur[/barrer] la Sylve. Snurf. Groumph. Si tu viens de comprendre le second degré, tu es très vieux et tu roules ta bosse sur ce serveur depuis un bail Bravo aux deux zigotos, je vais surveiller de prêt Louvi pour pas qu'elle chope la grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Quelle nouvelle Félicitation à notre nouvelle impératrice Louvi (pas Sisi hein ) et à notre nouvel empereur Socolin. Puissent-ils nous guider vers la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés