Shylf Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut, aujourd'hui:j'ai reçu des papiers, ces papiers:c'était écrit que j'avais réussi avec succès mes études d'artificerie.Et grâçe à ça, je suis enfin Artificier:Job de mes rêves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bravo ! Je t'offre une bière sur MineField pour fêter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitation, chouette métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai qu'un mot : Applause Un métier surement très intéressant qui nous aura tous fait rêvé à quand et ou ton premier tir public ? (prévient nous aussi) Maintenant dévoile nous tous les secrets, combien de creeper martyrisé pour un feu d'artifice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Un feu d'artifice, faut des mois pour en faire un (on fabrique les trucs(fusées...)on organise, travail sur les accidents(les eviter)avec les pompiers, sur le résultat du tir.Mais mon prochain fau d'artifice, ce sera vers le 14 Juillet, dans un village des Ardennes, sa préparation était déjà commencer par les autres de mon equipe(equipe fort sympa).On travail aussi enormement de temps, et aussi sur place le jour du feu, c'est ça le temps d'attente, sinon y'aurais trop de risques d'incendies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 GG à toi ! Quel est le nom du village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 pourra tu nous faire un feu d'artifice sur minefield ? (je te contact par mp j'ai un truc te proposer ) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je peux vous donner les études que j'ai fait sur les feux d'artifice minefieldiens si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Rocroi pour le 14 juillet, renegas je t'ai repondu en mp, alexthi, je crois que c'est moi qui vaut mieux qui te donne des etudes sur les feux d'artifices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Nah mais je veux dire que j'ai un peu expérimenté les feux d'artifice de minefield, et que je peux te dire les "propriétés" de chaque lanceur IG: 1- bleu clair monte, explose en étoile, feux follets descendants 2- Bleu clair X2 se tourne autour en montant, explose en étoile, fragments explosent plus tard 3- Rouge+jaune se tourne autour en montant, explosion sphère rouge+jaune, fragments explosent plus tard 4- Blanc legerement coloré monte, explose en étoile légerement colorée. 5- Orange monte, explosion étoile, redivision des particules + tard, explosion des fragments ++ tard 6- Jaune+orange se tournent autour en montant, jaune-> explosion boule particules jaunes, orange-> explosion étoile jaune orange marron. 7- Trainée violet/bleu/rose devient jaune, explosion étoile violet/bleu/rose, l'étoile entière perd de la saturation, devient jaune/orange/jaune verdatre, disparait. 8- Parfois une trainée, parfois pas. Particule bleu clair monte vite, explosion étoile avec/sans trainée. 9- Idem que 8 en rose/violet. 10- Trainée rouge, monte, explosion boule, consumation des particules faisant une petite ré-explosion. 11- Trainée Bleu/violet dense monte, explosion étoile. 12- Idem que 11 en vert 13- Longue trainée rouge se changeant en vert monte, explosion étoile avec trainées redescendant. 14- Courte trainée gris clair monte, explose et les particules retombent presque jusqu'au sol. 15- Bleu clair+bleu foncé se tournent autour, explosion étoile pour un, boule discrète pur l'autre, consumation des restes de la boule. Après à toi de voir si tu veux faire un feu d'artifice ingame et si ça te sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis pour un super artifice ! Par un artificier ! Il n'a rien de mieux !Mais j'veux le meilleur de Minefield avec pleins de lagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 renegas m'a engagé pour un feu d'artifice, et j'ai deja des plans et tout. Smilou, je suis donc pas dispo, et si je fait mon bopulot sur les jeux, a force ça va etre lassant. dinc j'en fait 1 pour renegas et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 mouhahaha le seul et unique feu d'artifice fait par shylf est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 A ce propos renegas:t'as le matos pour que je fasse le feu d'artifice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés