Shylf Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (pourri, juste pour passer le temps en attendant mes potes et la musique marche pas) Un matin dans Minecraft: Aujourd'hui, je me lève. Le soleil lui aussi se lève. Je descend à l'étage. Pour faire quelques craftages. je regarde le soleil se lever. Je remarque des squelettes en train de brûlés. Je sort me balader. Un bruit me fait flipper. Je regarde aux alentours. Et des creepers m'entourent. Je rentre chez moi. Un creeper y est déjà... Un matin dans Minefield: Aujourd'hui je me lève. Le soleil lui aussi se lève. Je vais crafter. Et des gens eux, font juste parler. Je sort de chez moi. Un kikoo rentre chez moi.(WTF?Squateur?) Alors je retourne chez moi. le Kikoo trollola. Je l'éjecta. Il pleura. Un creeper arriva. Je me planqua. Le kikoo, lui explosa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Les 4 dernières lignes ne riment pas^^ A la 1 ère personne au passé simple, c'est -ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Raah, Monsieur français Vive les fautes d'orthogräf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés