JasonDarkValcal Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tout d'abord, bonjour à tous. Ensuite, je suis la pour vous demandez de devenir paysan comme vous le savez. Donc voici ma candidature : - J'ai 14 ans et demi et je m'appelle Valentin. Je vis en Ardèche et je m'arrêterai là pour la présentation personnelle. Je suis pas très bavard, je respecte les règles, je ne suis pas violent, ni insultant même sous provocation. - Je conçois de faire du pixel-art, si le maire de la ville où je vivrais accepte. Je conçois aussi de faire une loterie, et oui ça existe aussi sur Minecraft (par contre, je m'adresse au staff, dite-moi si c'est possible car peut-être cela pourrai vous gênez); et puis autre si affinité et puis ma maison, bien-sûr ! - Poême d'un vagabond solitaire Un grand vagabond très solitaire Qui traversse les terres de terres en terres Je suis fatigué, et très épuisé Je suis agacé de cet alizé Je n'ai plus de inspiration Je suis vraiment beaucoup trop seul Je ressemble à un grand tilleul Je n'ai plus d'expiration Au miracle, un village inconnue Au bonheur, plein, plein de têtes inconnues Je suis dans une ville qui se nomme Stendel Mais qu'est-ce que ce nom, Stendel ? Surement un nom de région Je suis sûr que c'est un beau nom Voilà, j'espère que mon poème et ma présentation vous on plus. En espérant être admis comme Paysan, JasonDarkValcal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés