Xokay Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour/Bonsoir ! Je me présente aujourd'hui pour pouvoir prétendre rejoindre votre Refuge de Pan sur lequel j'ai eu un coup de coeur pendant la visite de SaiGo Merci SaiGo d’ailleurs pour m'avoir fait visiter le refuge Je me présente : Je m'appelle Xokay, ou Hugo IRL j'ai 14 ans je suis hyper motivé pour tout (sur Minefield) et je serais ravis de venir vous rejoindre pour vous aider à améliorer/faire progresser les constructions que vous entreprenez de faire ! C'est donc avec la plus grande envie de vous rejoindre que je vous demande de bien vouloir m'accepter, pour que je puisse vivre avec vous en quelque sortes. Signé avec son sang : Xokay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudounou Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Owai, +1 pour le Xokay muet qui est tout de même très sympathique ! (je sais, ça sert à rien de plussoyer ces candidatures, mais je suis un peu con sur les bords, donc je le fais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Candidature acceptée ! Bienvenue officiellement au Refuge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés