Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan

holdenerjk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir,

je suis candidat pour devenir paysan car on m'a beaucoup parlé de ce serveur , il m'a l'aire d'offrir énormément de possibilités et en m'y promenant en tant que vagabond , j'y ai vu une très bonne ambiance et une organisation remarquable au sein du serveur . Il représente donc pour moi "le serveur ". J'ai 13 ans , cela fait maintenant 3 ans environ que je joue à minecraft et suis un minecrafteur confirmé(comme le veut l'expression ). Je n'ai jamais tricher ou dupliquer dans un serveur quelconque , je pratique avec plaisir le tir à l'arc , l'architecture ,la stratégie de combat et l'armurerie . Si ma candidature est accepter , je m'appliquerai à préserver la bonne ambiance du serveur , je construirai des bâtiments qui respecteront l'aspect éstétique de la ville dans laquelle je résiderai , je ne volerais point , je ne détruirai pas les bâtiments que je n'aurai pas construis et je respecterai l'ordre et la discipline du serveur . Je compte devenir paysan afin de pouvoir plus tard devenir armurier et pouvoir faire ma place dans le commerce du serveur .

voici mon RP

C'est l'histoire d'un homme . Il vit dans un monde cubique semblant rester constamment à l'époque médiévale . Cet homme a vécu la souffrance et le désespoir , mais il a soif de réussite . Il y a maintenant quelques jours , il entretenait une existence paisible au sein d'un petit village appelé Tépléenne . Il commençait une formation d'armurier , auprès du forgeron du village . Mais malheureusement , le village fut attaqué par une puissante armée barbare , qui dévastait tout sur son passage . Notre homme du quitter son village pour survivre et vit ses proches mourir .En s'enfuyant , il fut attaqué par des brigands qu'il du tuer et sur lesquels il brisa sa lame . En marchant en quête de secours , il trouva , après plusieurs jours de marche , une grande ville appelée STENDEL . Arrivé dans cette ville , il remarqua qu'il y était mal vu et traité de vagabon . Un jour dans un bar , un homme lui agrippa sauvagement l'épaule et lui dit :

-Eh toi le vagabond , retourne d'où tu viens . Tu pus et tu salis le sol de ta présence . Pars !

L'homme qui ne pouvait accepter cet affront et lui lança :

- toi,tu vas apprendre à me connaitre .

Et il lui envoya un coup de poing remarquable qui l'envoya directement dans le crachoir du bar .

Le malpoli , étalé parterre entre les crachats lui demanda :

-mais qui est tu?

L'homme lui répondit :

- appelle moi holdenerjk .

Et il sortit du bar d'un air triomphant . Le Tavernier , prénommé célestin , lui proposa de faire une candidature afin d'avoir le rang social de paysan et de devenir ensuite citoyen . Cela plut à holdenerjk qui fit sa demande à la mairie , ésperent devenir armurier et continuer son rêve d'antan .

En attendant , le barmen qui était devenu son ami lui donna de quoi boire et manger .

L'avenir d'holdenerjk est maintenant à tracer .

merci d'avoir lu ce text , je vous souhaite une agréable journée ,

holdenerjk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...