Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan minijo77

minijo77
 Partager

Messages recommandés

Salut, Je m'appel minijo77, Je suis suisse mais j'habite au Brésil.

Je suis analyste de système chez IBM.

J'aimerai m'améliorer dans la construction et j'espère que ma copine Brésilienne pourra me rejoindre pour jouer ensemble.

Merci bien!

A bientôt sur le serveur

Merci j'ai lu attentivement ce topic.

C'est vrai que j'ai oublié deux chose, j'ai 21ans.

Je me nomme minijo77, je suis né dans un petit village de guerrier, mon village est réputé pour sa brutalité. Nous sommes des nomades, chaque année au début du printemps, nous detruisons notre village, et partons trouvé un endroit propice pour passé le printemps.

Quand j'étais tout petit mes parents sont mort, j'ai donc commencé a me battre pour prouvé ma valeur au reste de notre groupe.

Un jour un ancien du village ma appelé, en me disant qu'il avait quelque chose a moi.

Je suis rentré dans sa tente, me suis assis sur une peau de bête qu'il y avais parterre.

L'ancien ne disais rien, il m'as regardé, a 14ans j'étais déjà couvert de cicatrices, mais mon corp étais déjà puissant.

Il s'est levé et a pris un paquet de cuir qui se trouvais dans un coffre près du feu.

Il me la donné, en me precisant qu'elle avait appartenu a mon père.

Quand j'ouvris le paquet, j'ai vu une superbe épée en diamant.

Sur le manche était gravé le nom de mon père, que j'ignorais, Minijo77.

Dès ce jour la, mon nom fut celui-la même.

Je partais tout le temps dans la forêt, en m'aventurant toujour plus loin, toujours plus longtemps.

A 16 ans, je m'absentait souvent plusieurs semaines, je revennais toujours avec des pierres précieuse, des peaux de bête, ou le butin d'un adversaire qui n'aurais pas du douté de ma force.

Au village les gens me trouvais étrange, car oui, notre groupe est nomade, mais personne ne s'absente aussi longtemps tout seul.

Et la rumeure que je cherchais un trésor a commencé a se répandre.

Les jeunes du villages étant attiré par la richesse plus que par la culture sont venu une nuit pillé ma tente.

Quand je suis revenu de la forêt 3 jours plus tard, sept de ces pilleurs m'attendais a la lisière de la forêt.

Malheureusement our eux, il ne s'attendait pas a ce que mon instinct soit aussi aiguisé.

Ces bandit de pacotille ne s'aventurais jamais dans la forêt noir.

Alors bien sur, quand il sont arrivé par derrière, ma dague empoisonnée étais dans ma manche depois belle lurette.

Le premier coup d'épée ma raté, mais ma dague s'es enfoncé dans sa gorge avec une facilité deconcertante.

Deux autres du groupes sont venu m'attaqué, mais la bouille que j'ai fais de leur cranes a vite decouragé ces incompétants.

Ils on fuit...

Quand je suis arrivé au village, les quattres essayais de faire croire aux autres que je les avais attaqué sans raison.

Mais l'ancien ne les a pas cru, il savait qu'il voulait pillé mon trésor.

Mais le crime n'étant pas permis entre nous, j'ai été banni.

L'ancien m'as appelé une dernière fois dans sa tente.

Et quand il m'as demandé quelle trésor je cherche, je me suis levé, lui ai montré l'épée de mon père, et lui ai répondu, celui qui a vaincu son ancien porteur.

L'ancien a enfin compris, je ne cherchais pas de richesse, je cherchais la vengeance.

Il me regarde dans les yeux, moi qui suis maintenant un homme, mes muscle ne mente pas sur ma force colossale.

Et il me dit a l'oreille,a Standel tu trouvera un homme, non pas l'assassin, mais un homme qui sait tout.

Va a Standel et tu saura tout.

Voila donc pourquoi, je suis maintenant en marche, pourquoi j'escalade les montagne sans froid.

Pourquoi je traverse les plaine aride sans faim ni soif.

Pourquoi je traverse les forêt sans peur.

Je veux savoir.

a bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...