whitehawk Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour je cherche un hébergeur d'image mais je n'en trouve pas qui font moins que la taille règlementaire sur le forum. qui pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Yop ! Via casimages ou imagesshack.us tu peux réduire la taille des images pour les afficher sur un forum en miniature. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 De même avec hostingpics.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Également upurs.us qui peut te fournir le thumbnail (ce que apparemment tu veux). Pas besoin de faire un compte et hébergement infini dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitehawk Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 merci beaucoup à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés