Aller au contenu

Candidature Paysans - Oneillcod

Oneillcod
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour (en fonction de l'heure ou vous lisez mon topic)

Je me présente un peu IRL :

Je m'appelle Quentin , j'ai 14 ans , je vis a côté de Paris , je suis actuellement en classe de 4e .

Je joue a beaucoup de jeux du genre FPS (call of duty , battlefield etc....) je suis un passionné de jeux vidéo depuis mes 8 ans environ ! J'ai découvert Minecraft il y a quelque temps et j'ai été conquis par le jeux et vue qu'il y a un mode multijoueur j'ai tout de suite voulu le testé ! Puis , j'ai découvert les vidéo de TheFantasio et celui-ci fait des vidéo avec Boblennon se qui ma permis de connaître votre serveur ainsi que la ville d'Azur !

Je me présente un peu IG :

Et bien , je débute , je suis actuellement Vagabond comme vous l'aurez remarqué , mon pseudo est Oneillcod comme vous l'aurez aussi remarqué !

Voila, débutant le jeux en multijoueur je ne peut pas dire grand chose sur moi en multijoueur a part que je fait des belle chose en solo...

Voila, en espérant que vous aller accepté ma candidature de paysans.

EDIT (Nouvelle Edit du 18/02 , pensants que mon RP était trop court je l'allonge) : J'ai oublié le RP :

Un petit homme simple et sans histoire décida de quitter sont ancien pays car sa femme et ses enfants venez de mourir a cause d'un creeckers dans la ville ou il était.

Cela le fesait trop souffrir de resté la. Il décida de partir pour la pays de minefield. Après quelque problème avec la mafia suisse (la mafia que Bob Lennon combat ) il continua a visité espérant trouver un refuge,de l'aide et surtout des amis !

Mais en tant que vagabond il ne peut faire grand chose , il décida de gagner la confiance et le respect des plus puissant pour pouvoir devenir paysans et sympathisé avec les administrateur pour pouvoir être le plus respectueux et le plus honnête des joueurs ! Mais sont passer le hanté et un fantôme de 8ans et demi assassinais sans scrupule quelques joueur afk en les noyant. Le pauvre paysans décida de prendre sur lui et de baffé se gnom de 8ans ! La guerre entre lui et se nain de jardin installer dans sont corps ne durera que 2 jours. Cette sale créatur finassa K.O en ayant la figure rouge de douleur. Le petit homme finis par ce calmer et trouva un (peut-être) futur emplacement pour sa petite maison douillette et finir avec sont passer de douleur.

[*La suite dans le Tome 2 : Le Citoyens Modèle*]

Je me permet de soutenir vivement la candidature d'Oneillcod.

J'ai pû remarquer que c'était un joueur honnète, sympathique et respectueux des autres.

Il mérite, je crois, de devenir paysan et c'est pour cela que je n'hésite pas à lui apporter mon soutien.

Bonsoir,

Je sais qu'on nous ne sommes pas supposé posté dans les candidatures de paysan mais je me permet de donner mon avis sur ce joueur. Je suis en pleine construction de ma demeure à Stendel ayant fait l'achat d'une parcelle récemment et Oneillcod n'a pas arrêté de me tourner autour aujourd'hui, il a passé son temps à me suivre à rentré/sortir se balader sur ma parcelle visiter le chantier etc. Je lui ai fait plusieurs fois la remarque que je construisais et que je voulais être tranquille lui proposant gentiment d'aller voir ailleurs mais il n'a pas écouté ce que je lui ai dit bon bref je prend sur moi je le voyais ramasser le moindre objet que je détruisais etc. Puis ce soir il se reco j'étais toujours en train de bâtir ma maison il continue à rentrer sortir visiter malgré mes interdictions et la pouf il tombe et meurt droppant son inventaire de 1 panneau et 4 planches ayant marre de ce personnage je ferme l'entrée avec de la dirt histoire d'être tranquille et a ce moment monsieur revient et me fait tout une histoire pour ces 4 planches et son panneau alors qu'il les avait ramassé chez moi et/ou chez Vodairo qui est mon voisin et qui fait quelques rénovation bref je lui donne donc en espérant qu'il me lâche les baskets mais j'ai je n'aurais pas dû puisque il a continué de me saouler sur mon chantier après sa. Au final il m'a vraiment bien emmerdé et je pense que ce personnage et ce genre de mentalité n'ont rien à faire sur minefield, c'est pourquoi j'écris ce message de prévention envers ce joueur.

Glob74.

Tu te trompes après que tu me les est donner j'ai décidé de partir , de plus je te regarder construire car étant nouveau j'essaie d'apprendre les mode de construction des joueurs afin de ne pas faire un truc utra-moche quand (j'espère) je serait paysans.

De plus quand tu ma dit que tu voulait être tranquille cette après-midi je n'est pas insisté du tout.

Mais quand je suis mort tu as pris mon inventaire que j'avais trouver toute la journée sur le chemin Stendal > Azur etc...

Enfin bref, j'espère que cela n'influencera pas grand chose dans ma Candidature.

Cordialement, Oneillcod.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...