Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan pour Oli1944

Oli1944
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 14 ans, je suis québécois, j'aime minecraft et les jeux vidéo (PC, Xbox 360, Wii). J'aime aussi regarder des vidéo sur youtube faite par Fantasio :shock: , Bob Lennon :o , Biloulette(ou Biloulettte) :diamond: , Élarcis :mrgreen: et RedKill :ugeek: .

Une fois accepter, je projete de construire, avec d'autre personne, des batiments gigantesques (Poudlard, Minas Tiril, Cathédrale, Théatre...), peut-être une ville, et une petite maison pour moi (surtout pas en cobble. :cobble: = pas 8-) ).

Mon RP :

Jour -1 Le reçu de l’ordre.

Le commandant Mongrain m’a fait appeler pour une raison de la plus haute importance. Voici notre conversation :

Commandant Mongrain : Caporal Oli1944, pour cette 13e mission, votre objectif sera d’aller coloniser un continent secret ou vivent des monstres et de les apprivoiser. Et n’oubliez pas de ne parler de cela à personne.

Caporal Oli1944 : Oui commandant !

Cet donc pour cette raison que je suis parti sur ce continent.

Jour 0 Le grand départ

Je vais dans le hangar, regarde, embarque dans mon CF-35 avec mes bagages : mon GSTI (guide de survie dans un territoire inhospitalier), un petit sac à dos vide, un ordinateur portable avec un système internet via satellite et mon appareille photo. Je décolle et je remarque deux choses : Un, mon GPS est déjà réglé sur un endroit sur l’océan, deux, mon niveau de Kérosène (pétrole pour avion) n’est pas plein, il est remplie à la moitié, comme si on voulait que je ne revienne pas de ce voyage !

Cela fait bientôt 12 heures que je vole et je commence à être tanné. J’aperçois une île au loin et je remarque mon GPS est programmé dessus mais elle ne figure sur aucune de mes cartes informatiques. Alors que je m’approche, mon indicateur de Kérosène indique bas. Vite, je cherche une piste d’atterrissage où je pourrais atterrir. Malheur, je n’en vois pas !

ALERTE ! NIVEAU DE KÉROSÈNE VIDE ! ALERTE ! La voix automatique crie de plus en plus fort ! Elle m’empêche de me concentrer pour faire un atterrissage d’urgence.

Je m’écrase dans l’eau à environ 2 kilomètre de la plage, que je vois à peine.

Je nage jusqu’à la plage et me fait un abri en sable et en Sandstone pour passer la nuit. Je creuse autour de ma « maison » de fortune pour me faire une tranchée comme l’indique l’écriture de mon grand-père dans mon GSTI.

Jour 1 Une nouvelle aventure.

Voilà ou j’en suis maintenant. Seul, sur la plage d’un continent désert à des milliers de kilomètre de la moindre vie humaine. Je n’ai pas pu dormir de toute la nuit, de peur que les soi-disant monstres m’attaquent. C’est pour cette raison que j’écris un journal informatique, j’ai travaillé dessus toute la nuit. J’espère que je pourrai dormir les prochaines nuits.

Aujourd’hui, lorsque je me suis réveillé, j’ai trouvé un cochon dans la tranchée. Je me suis empressé de le tuer et il ma donné une côtelette de porc. Ensuite, je suis allé couper du bois. J’ai ramassé deux douzaines de bûches et quelques pommes avant de remarquer que la nuit était tombée. J’ai vite couru vers ma maison de sable comme l’indiquais le guide, il ne faut pas rester dehors la nuit lorsque nous ne sommes pas armés.

Jour 2 Une découverte inatendu

Aujourd’hui, je suis sorti tôt de ma maison pour couper plus de bois et j’ai pris une photo du lever du soleil. J'ai alors vu quelque chose que je n'avais jamais vu avant aujourd'hui : Une ville gigantesque style médiévale avec des centaines de personne qui si promenaient. Devant cette ville, il y avait un panneau :sign: sur lequel il était écrit : Stendel 200m.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...