Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon comme vous le savez je vais faire une candidature commerçante mais il faut que je trouve un nom à mon commerce. J'avais trouvé Forgeciel mais ça fait un peu trop Skyrim c'est pour ça que je vous demande de proposer des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Quel métier tu fais déjà? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 @enka: si je dis FORGEciel d'après toi c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'sais pas, blanchisseur? ^^' Moui, j'ai le cerveau fatigué, ça va, hein Franchement, tu es Icarien et tu trouve pas de nom pour une FORGE? Tu rigole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ah oui j'ai le cerveau fatigué... Bienvenue chez Hephaïstos (je me suis pas gouré au moins?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Nan nan, t'a bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est mieux: Bienvenue chez Hephaïstos ou Bienvenue dans la forge d'Hephaïstos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je préfère "Bienvenue chez Hephaïstos" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Enka contre le reste du monde: règle 6 : Jbt a toujours raison (si,si) règle 6 bis : si Jbt a tort c'est qu'Enka a parlé Conclusion: Enka a toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Conclusion: Enka a toujours raison Surtout quand il a tort! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ai-je déjà eu tort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je viens de voir que GloryFlix possède déjà le magasin: "l'enclume d'Hephaïstos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Vous pensez que je peux prendre: "Chez Hephaïstos" comme nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Peut être "Au Volcan d'Hépaïstos" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Au volcan je kiff grave sa fais bien je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon j'ai édité le titre (enfin) Je me suis dit qu'avec un nom pareil, j'étais obligé de construire un volcan pour le Rp de ma forge.. 'Zen pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonne idée, tu incrusterais ton magasin dans le volcan. Comment ca je me tape l'incruste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pourquoi pas, par contre ça va pas être simple, fait des tests avant ^^ Sinon remarque, tu pourrait mettre cette boutique tu sais où =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon j'ai commencé à faire mes stocks: Je sais 'est ppas grand chose mais c'est un début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Aha, j'ai 3 stacks de blocs de fer moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mais toi tu es riche... C'pa pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je vois pas pourquoi tu dis ça, franchement ! J'ai même pas mis 480 PAs dans les blocs de joyaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 :facepalm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon je viens de miner 13 stacks d'obsi... Alors voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés