Aller au contenu

[Accepté][candidature] grade paysan mastoc_57


mastoc57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente: je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans et je viens de découvrir minecraft il y a 2 mois environ même si je pense avoir maintenant un certain niveau de jeu, j'aimerai venir se minefield car ce serveur ma l'air mature et actif contrairement a mon ancien serveur que je ne citerai pas, sinon j'ai découvert ce serveur grâce a thefantasio974 et Bob Lennon qui sont pour moi des youtubers de génie.Il faut aussi savoir que presque toute les grandes vacances je ne serait pas la.

 

Aventure Rp:

 

Chapitre 1,A mordhak:

Mastoc_57 était un jeune garçon dans le village nordique de Mordhak qui vivait sa tranquillement sa vie en aidant son père a sa forge. Ils gagnaient difficilement leur vie mais la vivaient plutôt bien. Il travaillait au lever du soleil et arrêtait en début d'après-midi pour aller chasser le repas du midi et du soir;si il ne trouvait rien il utilisait leur maigre budget , si il trouvait trop il pouvait vendre le gibier pour quelque PA.Il menait donc une vie normal, rude mais plutôt tranquille.

 

Chapitre 2,Bouleversement:

Mais une nuit d'orage un gigantesque éclair bleu clair tomba du ciel pour atterrir dans la forêt ou Mastoc_57 avait l'habitude de chasser et fit un bruit assourdissant.Le lendemain après son travail à la forge alla, comme à son habitude, chasser pour le repas mais la forêt était comme morte: arbre brûlé, cadavre en décomposition d'animaux, etc...Il pensa tout d'abord a l'éclair puis ce dis qu'une telle destruction n'est pas causé de cette manière par un éclair quand, soudain, il vit un cratère et au beau milieu, un magnifique arc en diamant!!l se hâta de le ramasser et courut jusqu'à la forge mais une fois la bas il vit la forge brûlé et le cadavre de son père, il cria, sanglota et au même moment fut assommé.

 

Chapitre 3, Une nouvelle vie:

Il se réveilla dans une salle humide et sombre, il ne se souvint tout d'abord de rien puis se rappela de l'éclair , de l'arc et de son père.Un personnage ouvrit la porte de la salle, manifestement une cellule de prison, et dit:"Tiens tiens enfin réveiller!" "Qui êtes-vous, c'est vous qui avez tué mon père?"cria Mastoc_57."C'est pas compliqué, "l'éclair" que tu as vu et surtout entendu, c'était l'arc en diamant que tu as récupéré, et je le veux,or je ne peux pas puisque cette arc ne peut être récupéré que en tuant son propriétaire et je suppose que tu.."il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion retentit, un garde cria:"Des creecree, des creecree, des creepers!!" et le mur de la cellule explosa.Le jeune homme, profitant de l'étonnement du mystérieux personnage ,courra a toute vitesse dehors pendant 15 minutes jusqu'à être sur d'être sain et sauf il leva la tête et vit un énorme château, c'était le château de Stendel, il y entra et fut engager comme apprenti forgeron,il commença donc sa nouvelle vie.

 

Fin

 

 

Donc voila pour ma candidature, en espèrant être accepté sur votre magnifique serveur

A++ Mastoc_57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...