Mikoz Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Quel déception ! Espérant me connecter ce soir et continuer ce que j'ai commencé au alentour de Stendel, un message apparait : "The server is full". Je dis déception mais je suis quand même content que minefield remporte un tel succès Bon, c'est pas tout ça mais dis moi monsieur l'admin, va y avoir plus de place bientôt ? Non parce que j'ai de la cobblestone sur le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik_Vredesbyrd Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 L'autre facette du succès Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Suis dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakan Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ça laisse le temps pour les parties en Singleplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ou pour un autres types de distraction... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoz Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est la rançon du succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Hello. Oui, le serveur est plein... Aussi nous avons des places limitées, et faut avoir de la chance pour être au bon moment sur la gâchette. Nous mettrons en place potentiellement une reservelist pour les rangs supérieurs à paysan. On étudie tout ça. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés