Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Ysac


Ysac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Isaac, j'ai 14ans et je vis à Malesherbes dans le Loiret.

Je joue à minecraft depuis sa version Bêta 1.4.

Je suis inscrit sur plusieurs serveurs, tels que: supcraft et mineria.

Je veut venir sur minefield car c'est un superbe serveur francophone, j'ai envie de faire de belles constructions sur ce serveur et de m'installer soit en ville en tant que forgeron ou en tant qu'aubergiste sur le bord d'une route loin de tout.

J'ai beaucoup joué en solo, j'y ai réalisé des villes souterraines, célestes et normales.

Cela fait plus d'une semaine que je me suis inscrit sur le forum.

 

R.P:

 

Dans des terres reculées du minecraftworld par une journée habituelle la femme d'un forgeron accoucha d'un enfant qu'elle et son mari prénommèrent Ysac. Très top son père lui appris les rudiment de la forge d'arme, d'outils et d'armure. Ysac vivaient paisiblement et enseignait beaucoup de choses à ses trois frères. Mais un jour une guerre éclata entre deux factions. Le père d'Ysac devait forger des lames pour l'armée mais le fer vint à manquer car les mineurs étaient partis à la guerre, Ysac fut donc obligé de partir à la mine à l'âge de 14 ans. Un jour, tous les hommes du village devaient partir à la guerre, le père d'Ysac aussi. Ysac devait donc miner et ses frères forger des épées pendant que sa mère travaillait avec les autres femmes aux champs. Seulement un jour, alors qu'il sortait de la mine les ennemis avaient pillé, détruit et incendié le village, il vit des patrouilles ennemis tuer les blessers et les survivants... Sa famille en faisait partis. Mais alors qu'il se précipita en larme sur les corps de ses frères devant sa maison enflammée il fut repéré par quelques soldats. Ils le poursuivirent dans la mine, Ysac prit le chemin d'une crevasse, évitant les creepers, esquivant les zombies et squelettes il réussit à semer les ennemis. Il errât plusieurs jours dans les cavernes puis trouvant une sortit il pensait retourné à son village et enterré toute sa famille mais il déboucha sur une montagne enneigé. Il parcourut pendant deux ans les forêts, les déserts, les plaines et les montagnes à la recherche de son village. Enfin il le trouva et vit les tombes de sa famille dans le jardins, il entra dans la maisons et y trouva le squelette de son père avec une lettre disant :"venge nous mon fils". Il prit l'épée et l'armure de son père, enterra son corps et parti avec l'équipement de son père seul souvenir de sa terre natale et de sa famille à la recherche de l'armée qui tua son peuple. Sa quête le mena loin, très loin pour venger son peuple.

mais maintenant il veut vivre et s'installer tranquillement en tant que forgeron sur les terres de minefield.

 

Récit de l'enfance d'Ysac version 1.2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...