diablo666 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour , j'aimerais que certaine personne vienne posez un panneau et un bloque chez moi ,le bu c'est que j'ai un petit souvenir de la communauté . Avoir une dedicasse de certaine personne et surtout avoir un souvenir si la personne nous quitte .Après les remarques , Je contacterez les joueurs In-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tu es sur que ton mur à assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui allez viens mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dafuq? oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dafuq? oO' +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Enfaite j'aimerai tous simplement avoir un petit panneaux des personne que j'aime bien , c'est juste une dedicasse , c'est tout si vous ne voulez pas le faire c'est pas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Non mais non, mais on sait même pas de quoi tu parles au juste, alors oublié ou pas ça m'est égal mais si tu pouvais être un peu plus explicite... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Houla ouè j'ai un peu de mal avec ton post pour plusieurs problèmes : Tout d'abord on a déjà plein de demande comme ça in-game donc si en plus elles viennent sur le forum alors que les personnes peuvent le faire sur mumble ou in-game je vois pas l'utilité. En plus tu dit que c'est pour les personnes que tu aimes alors que là tu fais clairement une annonce pour tout le monde en le postant publiquement sur le forum. Ensuite petit aparté mais je me rappelle pas avoir posé un panneau chez toi, il faudra que je vienne voir. Et enfin et surtout ARRÊTE d'écrire n'importe comment, en deux lignes c'est plein de faute (je sais hôpital/charité mais bon il y a des limites là) "bloques", "contacter-moi" et un minimum de respect voudrais que tu fasses attention à l'orthographe des pseudos de ceux qui ont laissé un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ce serait éventuellement une bonne chose de ne pas faire de fautes dans les noms aussi. Woofi07 Racine Sans le fautes : Woofi7Racine07 Edit: Bonjour, j'aimerais que certaine personne vienne posez un panneau et un bloque chez moi, le bu c'est que j'ai un petit souvenir de la communauté. Avoir une dedicasse de certaine personne et surtout avoir un souvenir si la personne nous quitte. Après les remarques, je contacterez les joueurs In-game. (Je ne suis même pas sur que j'ai souligné toute les fautes, il en reste peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Huuummm ca sent le sujet qui finira dans les toilettes divins des 4 empereurs ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 divines (quoi c'est contagieux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Heu il n'y a pas d'erreur là... Toilette au féminin c'est comme dire se laver faire une toilette mais le lieu où on fait ses besoins c'est bel et bien masculin on dit un toilette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Voila, grâce à cette réflexion j'ai cherché sur le net et il ce trouve que toilette est strictement féminin même si la faute est courante. Et que pour un lieu d’aisance il est forcément pluriel. C'est donc bien "les toilettes divines" désolé Kureha. Mais grâce à toi j'ai aussi découvert ça : "Dans les bidonvilles où l'assainissement est souvent défectueux, le terme de « toilettes volantes » décrit l'utilisation de sacs plastiques pour la défécation, jetés au hasard une fois la nuit tombée." merci wiki. C'était l'instant culture de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ah bah j'aurais aussi appris un truc du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés