Aller au contenu

[Accepté] Demande de Grade Paysan : Abrikot

Abrikot
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je decide aujourd'hui de rejoindre la communauté de Minefield apres avoir pas mal joué en solo .

Je me lance donc

Presentation :

Je suis Adrien , 22 ans , j'ai decouvert minecraft il y a peu et a vrai dire un peu par hasard.

J'ai toujours été fasciné par ce type de jeu (Monde ouvert , possibiltées grandes voires infinies) , j'ai beaucoup joué a des city builders ansi qu'a WoW et autres jeux de strategie.

J'ai pas bien compris au debut comment fonctionnais le site , j'ai payé directement 60 jours sans trop connaitre le resultat , mais passons.

J'aimerais m'etablir dans cette communauté pour plusieurs raisons

1) Minefield (A la lecture du forum) semble etre un serveur doté d'une forte communautée

2) Une organisation poussée et attrayante

3) Batir un monde nouveau , qui n'as jamais revé de ca , depuis tout gamin je reve d'etre un colon perdu , livré a moi meme , avec mes mains pour debuter , pouvoir faire du monde infini qui m'entoure une creation originale.

Je me perds un peu , mais l'essentiel est la .

Je suis disponible pour toutes questions ou autre , si ma candidature ne conviens pas :)

Edit : La partie RP a sauté , je disais donc , j'ai joué plus jeune a T4C , jeu très orienté RP , j'ai meme animé fut un temps un serveur (bien que privé) orienté RP.

[RP]

Ils ont dit que la bas tout était a faire.. ils ont dit que la bas , rien n'était comme ici.

Ils ont dit que la bas rien ne serais comme ce que j'avais connu auparavant , ils ont dit que la bas toutes les opportunités s'offrent a toi , ils en ont dit des choses..

Mais ou est ce donc que cet endroit idyllique ? Comment une terre libre , vierge et si immense a elle pue rester cachée aux yeux de tous depuis tant et tant d'années ?

Ai je ma place ? Que me réserve cet endroit sauvage , ou seul les braves ont oser poser le pied ? M'accorderaient ils la chance d'accomplir avec eux la tache ardue qu'est celle de bâtir un nouveau monde ? Voudrons ils de mon courage , mon ardeur , mes idées ?

Ici ils ne me laissent aucune chance , alors oui , il le faut , je dois rejoindre ce "là bas" , cet endroit que l'on nomme "Minefield" , je dois prouver que je suis capable d'apporter ma pierre a cet édifice.

[/RP]

Bien a vous ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...