Antho61 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 En deux mots AnTho61 wins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Antho est surtout resté dans un trou toute la partie sans voir personne et à poussé au suicide son dernier adversaire après un duel par message interposé de 30 minutes (PS: si on en fait un, je te pousse dans la lave hahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dans ce cas, la fin justifie les moyens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dans le fond, je ne lui en veut pas, il a gagné, je rage juste contre les 149 cakes d'en face pas capable de tuer un mec dans un trou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Antho, n00b ! Prépare toi parce que demain à mon retour je serai chaud bouillant pour un Hunger Games et tu vas souffrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Profiteur et c'est la chance du debutant Antho, Splendie je suis avec toi demain, chaud bouillant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ah tiens vous avez réussi à entrer dans un de ces serveurs ? J'ai beau essayer, c'est tout le temps rempli >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 KillerMapper -> regarde ici http://minecraftpvp.com/hunger-games/ 7 ème place sans être dans un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés