Nahes Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hello Minefield ! Je vous propose une sorte de jeu. Quel est votre bloc préferé ? Que ce sois sur Minefield ou minecraft , vos utilisation les plus insolites avec , pourquoi vous l'aimer , combien de fois par jour vous vous brosser les dents avec , ce genre de détails. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je commence donc , pour moi c'est l’étagère , peut-importe son colorie ; Si belle , si gracieuse , des formes et un relief souple , son utilisation est parfaite Que ce sois , dans ma chambre : Dans mon bureau : Dans mon rez-de-chaussé : (Cliquez pour agrandir ! ) A votre tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Alr moa mon bloqu prfre c lcobble car jeme bien la tek sture é c joli dns ma mèson. Jeme ossi ldirt mè jme en sèr qdan lè grand con strukssion Jpe pa mètr d screnchout cr jsai pas cmmt fair Voila mè zitemm prfre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Le cookie vaincra ! Bon ok ok c'est pas un bloc mais quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (C'est assez explicite ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 La Paille car quand j'était Vagabond je dormais dessus ... [Lolilol] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Reeeedstooooooone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Reeeedstooooooone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 <3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Au passage, Splendide, tu auras sans doute remarqué que j'ai ''emprunté'' ton ''Homer''. Diamaaaaant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Spoooooooooonge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 forever <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Gloirocactus \o/ Brace yourself, spongistes haters are coming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Les chaines et les poulies, idéales pour faire des salles de torture pour les larbins pas actifs Plus sérieusement l'obsidienne, sans aucun doute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Un panneau c'est beau, et en plus, on peut écrire des choses dessus, nous exprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés