EvilFourbe Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Voilà,alors que je me promener paisiblement dans la capital NS,je croise cette (visiblement) adorateur du dirigeant allemand Hitler qui a commandité le plus grand génoside Humain. Je laisse la place à la modération. J'espère qu'il saura puni,sincèrement EvilFourbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je confirme. PS: EvilFourbe, les screens c'est F2 Bonne soirée. Amicalement , Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Précision tes screens tu les a pris sur Stendel et pas sur New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Joueur ban, merci pour le signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés