Kuno Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir à tous. Je me rendais dans ma nouvelle habitation pomme de pin récemment acquise dans l'Hypérion, quand tout à coup je vis une parcelle de l'Hypérion absente, plus précisément du bois qui était censé servir de trottoir. Il est possible qu'un individu trouve rigolo le fait de récupérer du bois sur son propre immeuble, et pas dans ma forêt d'en face . Il semblerait que marcher 30 secondes, ce soit les 12 travaux d'Hercules. Quoiqu'il en soit ce trou dans le plancher laisse apparaitre l'intérieur vide d'une énorme branche de L'hypérion (Vous n'aurez pas de mal à trouver ce trou, il est proche du Dispenser) , et pouvant provoquer une chute de la part d'un joueur. Je n'ai malheureusement pas de nom à donner, mais j'espère qu'il est possible d'identifier quelle personne est assez cinglée pour tailler son quartier pour en faire du bois de chauffage. Bien à vous, Kuno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bonjour, le sujet existe déjà. Les coupables sont grecota (banni) et skow89 (banni). Et il vas y avoie un cuboïde de faire sans aucun doute par les joueurs sur hyperion. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuno Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Navré pour le post inutile. Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps Thorgrin. Kuno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés