dan13008 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir, Rien ne sert d'expliquer la situation hein ^^ : Je pense qu'il essayait de mourir en boucle pour avoir la cap carpe diem, mais bon, avec le flood, on voit plus ce qui s'écrit sur le tchat. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Lui as-tu au moins demander d'arrêter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui, par mp juste avant de screener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et ça aurait pas été plus rapide/pratique de contacter Hercey qui était co ? >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hmm, me suis déco juste après ... donc non :/, sinon je l'aurais fait, j'ai pas que ça a faire de rédiger un post hein (ça prends plus de temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Effectivement la bonne attitude à adopter c'est de mp un modo ou le joueur en particulier pour lui demander de faire ça à des heures creuses sur les maps les moins peuplées. Cette pollution visuelle est à traiter sur le coup, pas plusieurs jours après. Bon, par contre, on va considérer ton port de plaintes comme une main courante, à savoir que si le joueur Stephme recommence alors que tu lui as demandé d'arrêter, il écopera d'un ban de 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés