piedplat Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut minefield, çà faisait un moment... Je suis à la recherche des règles, options et responsables concernant les Donjons, particulièrement sur Stendel. Je n'ai peut être pas les yeux en face des trous, mais je n'ai pas trouvé de poste les concertants sur le forum. Si quelqu'un pouvait m'orienter ou me donner le nom de la personne en charge afin que je puisse le noyer de mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Modérateur en charge du forum Donjon = Thorgrin donc je pense que c'est lui, mais je me trompe peut-être ^^, sinon contact les modérateurs en chargent des projets sur la map ou tu veux construire ton donjon ils te renseigneront . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Il me semble que c'est Spaaceman et SL qu'il faut contacter pour les projets de donjons. Content de te revoir en tout cas Piedplat tu a été la première personne avec qui j'ai parlé sur MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour ces réponses, du coup j'ai quand même trouvé le forum donjon derrière "parton à l'aventure" je vai déjà fouiller un peu par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et Socolin pour l'utilisation de son plugin donjon. Sinon, un donjon de plus de 25*25 -> demande de projet -> voir règles projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés