Arahitogami Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 OURIK Bonjour, J'écris ce post aujourd'hui pour vous soumettre une requete qui fait suite a notre précedente expension de ville : http://www.minefield.fr/forum/valides/demande-terrain-t23282.html Aujourd'hui encore et plus qu'avant Ourik [1300;-600 ], bien que discrette ne cesse de grandir, et le manque de place se fait ressentir... En effet, notre zone habitation se voit bientôt complète, La zone "Naheulbeuk" se voit diviser en une zone sportive ET agricole... La zone " Valtordu" précédemment annexé à été entièrement terraformé et réaménagé, si bien que nous n'avons guère de place de ce coté ci non plus.... Nous vous demandons par la presente lettre de bien vouloir nous octroyer la zone sur laquel nous souhaitons nous étendre : Carte du routard -- MAP -- La carte du routard commencant a prendre de la boutreille, voici une autre carte : -- seconde carte -- Comme vous pouvez le voir sur celle ci, nous serons limité dans notre extension par la frontière/cubo d'Aigen ( Nous avons pris contact avec Meikah et Poogly ) Vous noterez également la disparition du fort d'Araden, aussi appelé "grotadecobbleimmonde" -- A cela je vous expliquerai qu'en vu d'un embellisement de nos horizon et d'un eventuel extension, nous avions pris contact avec Belug, chef du projet, qui nous a autorisé a rasé ce [barrer]tas de cailou[/barrer] chateau. Voici en Spoil le détail de notre conversation : Bonjour Envoyé: 07 Jan 2012, 19:15 de Arahitogami Bonjour, Dans le but d'un embellissement de nos horizons et une expansion du territoire ourikien, nous voulions savoir si vous étiez toujours actif, en effet, votre château nous semble quelque peut gênant, l'ennuis c'est qu'il st cuboidé et qu'il sagit d'une sacré somme. Si vous ne vous manifestez pas, le châteaux sera rasé et vous aurez droit a un avoir pour un cuboidage de meme taille pouvez vous vous manifester par MP ou mumble Cordialement ------------------------ Re: Bonjour Envoyé: 07 Jan 2012, 20:07 De: Belug À: Arahitogami salut, je ne joue plus du tout à minecraft snif mon joli chateau je sais pas trop... s'il pouvait être deplacé dans un coin de la map ça me ferait plaisir sinon bah tant pis rasez le (ma derniere volonté sera qu'une plaque commemorative soit posée) Bref voyez avec un admin pour le cuboidage (je pense qu'il pourront consultez ce MP pour confirmation) a+ ---------------------------------------------- Re: Bonjour Envoyé: 07 Jan 2012, 21:55 de Arahitogami Ok, Le deplacement de projet n'est pas possible malheureusement. en revanche, Une nouvelle Map viens juste d’ouvrir, et elle est complètement vierge si tu veux faire un nouveau château. Pour la plaque commémorative pas de soucis, on fera surement une place avec un mémorial comme pour Valtordu, par contre quel été le nom du château , qu'on le donne a ce quartier. Dans tous les cas, ton cubo sera supprimé pour nous laisser le champs libre, tu auras donc un " avoir" sur un cubo si l'envi te prend de revenir sur le serveur. Cordialement Arahitogami ------------------------------------------------------------------- Re: Bonjour Envoyé: 07 Jan 2012, 22:27 de Belug hé bien le village qui était en projet se nommait Araden, il y a avait aussi le port, un tribunal et une mairie qui n'a jamais été achevée tout ça fait par mes petites mains a grands coups de pioche vers fevrier 2011 j'avais fait une visite guidée : http://www.youtube.com/user/MrBelug/videos peux tu mettre ce lien sur le panneau commémoratif stp je jouais plus (je me suis mis a SC2 et j'ai completement decroché... ce qui n'est pas un mal vu le temps que prends minecraft...tu me dirais SC2 c'est pas mieux !) mais ça me fait triste de voir ça disparaitre... mes c'est le cours des choses alors comme on dit good luck have fun ! ------------------------------------------------------------------ /* Le village d'Araden n'étant pas un projet accepté (cf : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=4981), contrairement au château, nous avons obtenu l’accord de Thorgrin pour le raser aussi. */ Vous remarquerez aussi que de petites habitations sont disséminées un peu partout sur la map, même si une grande parti fut rasé lors de l'opération " une fleur pour Stendel" quelque irreductible resiste encore et toujours a l'envahisseur . Nous avons donc essayé de joindre ces dites personnes via MP : Extension Ourikienne Envoyé: 11 Jan 2012, 19:07 De: Arahitogami À: Deephollow Bonsoir, Ourik s’étend, et votre demeure est sur notre phase d'extension, nous voulions avoir un signe de votre activité pour entamé nos démarche d'annexation ou de détournement de projet. En cas de non réponse a ce message dans la semaine suivant son envoi, la maison sera rasé et les bien serons mise a votre disposition durant 1 semaine. Si, vous êtes contre cette extension on que vous voulez que votre maison soit conservé, merci de répondre a ce message dans les plus bref délais ou bien de vous manifesté sur le mumble d'Ourik. Cordialement Arahitogami Cela dit, la maison est toujours là et ne sera rasé que si validation de l'annexation. Des pancartes elles aussi ont été posées devant les maisons sans nom, mais cette démarche, bien que datant de Janvier n'a reçu aucune réponse. Mais une question vous brûles les lèvres : " A quoi sert cette petite île au sud que vous voulez annexer ?" Et bien cette petite île bien que n'étant pas un projet officiel a été construite a l’extrême limite de nos frontières par un habitant de la ville souhaitant s'isoler. ce dernier a fait cuboider sa demeure, et est aujourd'hui inactif, nous souhaiterions par soucis d’esthétisme raser ce tas de dirt. Dans l'attente d'une réponse favorable, Cordialement Arahitogami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Blop, Y'a pas un léger craquage de slip niveau taille ? À vue de nez vous demandez une expansion qui fait ~110% de ce que vous possédez déjà >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Personnellement, tant que le territoire est bien utilisé, je ne vois aucun problème à une extension qui doublerait la taille du territoire. Par le passé, Mislaid à déjà fait 2 extensions qui ont à chaque fois doublé le territoire, de même pour Nevah, ainsi que pour Torcuba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 merci miti16, ça m'évite de le rappeler moi même, nous ne somme pas les 1er a demander une telle extension, Ourik n'était qu'a sa création qu'un hameau, c'est aujourd'hui une ville. Je tiens a préciser aussi qu'il nous faut faire une différence entre les différents quartiers, Naheulbeuk étant initialement prévu comme zone sportive, mais s'est vu doté d'un moulin, et d'habitations, d'une ferme, cela a cause d'un manque de place flagrant. Notre dernière extension remonte a bientôt 1 ans, et là zone demandé a cette époque était beaucoup plus petite. Considéraient ainsi cette expansion comme l'assurance pour nous ne ne pas avoir a refaire de demande d'extension dans le courant de cette année, et ainsi une marge de sécurité vis a vis de notre terrain constructible, nous avons concerté nos voisins et n'avons eux aucun retour négatif de leurs parts. De plus NS s'est vu quelque peu déserté lors de l'ouverture de Stendel... Et les personnes restantes ne vivent en tout cas pas a proximité direct de la zone souhaité, je rappel que cette zone est une véritable d'une mine a ciel ouvert qui date de fevrier/mars 2011, elle avait déjà suscité la polémique lors de l'opération " une fleur pour stendel", ou l'on avait trouvé des projet illégaux de donjon, mine opti immenses, ect.. D’après ce que je comprend la seul chose qui vous donne un avis retissant a cette agrandissement est, uniquement, la proportion du terrain demander. Mais si celle ci est utiliser progressivement, embelli, et nettoyer je ne vois pas ce qui pourrais gêner la modération dans cette demande. Nous ne comptons évidement pas rasé l’intégralité du territoire annexé pour laissé place a une pellicule de dirt aussi laide que voyante, non. nous souhaitons, nous étendre progressivement, au fur et a mesure que le besoin s'en fera ressentir, et cela sans avoir a ce préoccupé de nouvelle demande d'extension. Cordialement Ara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Blop, Pas faux. Doonc va falloir mieux me justifier la demande que "on manque de place" Vous comptez mettre quoi dessus ? Comment ? Où ? hein hein hein ? Faires des travaux de terraformation ? Tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mieux que on " On manque de place ! " ? _ Humm, cela me parait assez compliqué, car cette exclamation se suffit a elle meme. Pour ne pas cité une pub écologiste : Faisons vites, ça déborde .... En effet, jettez un coup d'oeil a notre ville, -La zone habitation --> reste 2 ou 3 parcelles, 4 si on se sert. --> Des Maisons ( Non, sans déc') --> Arbre sacré --> Place marchande --> Gare --> Le cube populaire ( boulangerie ) --> Temple Atlanta --> Temple RP Ourik --> Place du chêne sacrée --> Etc... -La zone Administrative ( anciennement Valtordu) --> Entierement réammenagé --> Banque --> Palais présidentiel --> Tribunal --> Salle du conseil --> Statue --> Taverne --> Vallé paisible + arche --> Amphitheatre --> Cimetiere ( en cours d'achevement) --> Etc... - Zone Agriculo-Sportive ( Anciennement Naheulbeuk )--> Plein a craqué ! --> Collisée --> Spleef --> Dé a coudre --> Moulin --> Champs --> Ferme --> qqs habiations --> Etc... Où pouvons nous debuter un nouveau projet? Où mettre nos nouveaux bâtiment ? Comment séparé la zone sportive de celle dite agriculture ? Toutes ces question on une réponsse et elle tient en un mot : Annexation Hum, trêve de plaisanterie. Comme vous le voyez nous manquons d'espace. Ourik est une ville responsable, qui saurait au mieux comment utiliser cette extension. Cette zone est vitale pour notre économie, notre développement et notre épanouissement IG *Violon* Laisseriez vous Ourik, grandir dans un espace réduit ? comme une plante qu'on laisserai dans on pot d’origine, laissant la famine et la pauvretée pareil a une tumeur, s'installer ? La laisser nous ronger de l'interrieur, nous grignotter, pour nous voir perire dans le déclin et l'indiffernce la plus totale ? Laisseriez vous nos enfant grandirent dans l'insalubrités des rue qui s'installera lorsque notre ville sera forcé de sombré sous son propre poids ? Est ce la toute la compassion dont peut faire preuve l'empire ? // Enlève son écharpe rouge Hum, heu.. ou en étais-je ? Ha oui, Une carte de l'ammenagement, Bien, là voici, my lord. Légende : --Zone Portuaire + chantier naval : Le terrain était en bordure du littoral et ouvert sur la mer intérieur, il sagit là d'un point de vu commercial, un emplacement stratégique pour l'ouverture d'ourik, ville de l'eau, sur les océans du monde. Ajouté cela une auberge pour les voyageurs fatigué, donnant une vue imprenable sur le bassin Aigennien. -- Mémorial : En accord avec les dernières volontés de sir Belug, un mémorial en souvenir d'Araden sera dressé dans cette zone, car Ourik tient toujours parole -- Zone Agricole ( Une vrai ) : Délocalisation du moulin, champs plus important, augmentant le rendement et la productivité, création d'une ferme d'élevage pour contrecarré la famine qui s'installe et élargir notre domaine de commerce. -- Éventuel parcelles habitables après terraforming: Pour les personnes n'ayant pas les moyens d'investir dans une maison en centre ville, il pourront faire l’acquisition d'une parcelle plus modeste sur ces zones, proche de la zone agricole, et relier au centre ville par un métro. -- Potentiel zone Pvp: Ce terrain, difficilement praticable a cause de son dénivelé, offre des horizons nouveau sur le relief minefieldien, il serait dommage de raser un tel chef d'oeuvre de la nature/génération de map, de plus les cavernes et autre grottes que cette zone nous offre, fourni des cachettes parfaites pour réaliser des batailles entre ami/règlement de compte. le tout avec une reconstitution de village délabré et pont détruit ( Un RP est sur les rail, mais cela est une autre histoire ) -- Zone Protégé: En accord avec Aigen, cette zone ne sera pas, ou très peu terraformé, et aucun bâtiment important n'y sera construit **Cette carte est susceptible d'évolué, les tracés ne sont en aucun cas définitif. Mais dans les grandes lignes c'est ça.** Par terraforming nous entendons, délimité zone habitation avec un terrain constructible, raser les maison abandonnées et inesthétique . Bouché les mines et le gruyère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Voilà qui est mieux \o/ Extension acceptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Nous [barrer]sauron,[/barrer] saurons [barrer]enfer[/barrer] en faire bon usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés