LetharGik64 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [Edit Modron : que chacun mette ici ses absences prévues pour l'été] Exemple : Modron : absent semaine du 21 au 28 juillet et du 4 au 11 août] Puisque Mintar ne souhaite plus qu'on squatte son topic ( comme il nous l'a expressément fait comprendre avec le nouveau titre de celui ci ), j'inaugure ce nouveau topic des absences prolongées en repostant la mienne : Hey you ! Ceci n'est pas une absence prolongée mais plutôt une baisse de mon temps de jeu : Déjà désolé de ne pas mettre trop connecté cette dernière semaine ( bac Blanc oblige ) et pour vous annoncer que mon temps de jeu sera relativement restreint jusqu'au 28 juin à cause de mes épreuves anticipée d'Histoire/Géo et Français ( respectivement le 19 et le 20 juin ) et de mon Bac Oral de français le 28 Juin. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas aidé sur les chantiers durant cette période Sur ceux plein de big bisous !Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ettttt c'est parti, direction les vacances pour 2 semaines sans PC ... Retour : le 22 juillet normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je pars en corse je ne serai pas la pendant environ une semaine si quelqu'un pouvait passer finir le toit de ma maison ce serait vraiment simpa ! Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci beaucoup Viro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 je passe juste pour dir que je par Lundi 2 a 3 semaines , bonnes vacances a vous tous et si je peux prendre mon pC et qu'il y a de la Wifi je viendrais dir bonjours . Ps les images de la Japan ( http://www.mediafire.com/?2moxbgji7fijngm ), si vous pouver les Uploidé Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonsoir, j'ai déjà lâcher les outils depuis quelque jour, mais je serai pour ma part en congé du 28 juillet au 20 août. (Mais je reste co sur le forum... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Du... 25 Juillet au 4 Août considérez moi comme non actif ( y'a ma naine qui rapplique ) et du 4 Août au 26/27 je suis en vacances. J'ai donc jusqu'au 24 inclus pour remplir mes shops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je recupere un ordi dans environ 3 jours mais je n'aurais pas mumble :S A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah beuh sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah beuh sang. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Absent Lethar, Absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 De retour le 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je serai absent du 10 au 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés